Problème réseau

  • Auteur de la discussion snake68
  • Date de début
S

snake68

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,

voilà j'ai acheté un samsung galaxy s5 mini (ebay) avec un problème de réseau (il était sous swisscom). La personne me dit qu'il marchait parfaitement bien mais depuis quelle a mis une rom sans couche opérateur ben plus de réseau. J'ai essayé avec un firmware orange mais rien.

De plus l'imei ne correspond pas à celui marqué derrière le phone, il correspond à un nokia 6310 8| comment est ce possible ?

Cordialement.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut snake68,

- Peut tu essayer de recontacter la personne qui te la vendu ?
- A tu tout les papiers qui vont avec le tel ? (boite emballage, facture etc...)
- Seule un SAV ou PSM pourra te remettre une adresse IMEI.
essaye avec tout les papiers d'aller voir une boutique opérateur.
 
S

snake68

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
8
Points
1
  • #3
salut tiboo, donc j'ai rien de tout ça ni facture ni boite, le gars le vendait pour pièces.
Je me suis dit que j'allais changé la rom et mettre la swisscom et que ca allait remettre imei d'origine. Mais carotte lifté pour bibi.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Ah la je suis désoler mais sans c'est papier tu ne pourra pas faire grand chose.

Essaye en flashant plusieurs rom mais je doute que ça réussisse.
 
S

snake68

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
8
Points
1
  • #5
salut tiboo donc aucun résultat en flashant avec plusieurs rom dont la swisscom.
Apparemment la seul soluce est de réparé l'imei avec la box z3x.

Merci pour les réponses.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Hello,

Cela ne m'étonne pas trop que les flash n'ont pas eu de succès mais bon qui tente à rien n'a rien.

Essaye d'aller voir un SAV ou PSM pour voir quand même si ils ne peuvent pas faire quelques chose.
 
Haut Bas