Problème réinitialisation Oukitel K4000 pro

  • Auteur de la discussion Fulard
  • Date de début
F

Fulard

Membre
Inscrit
28 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon Oukitel K4000 pro. J'en suis très contant jusqu'à il y a trois jours quand le tactile est devenu fou ...
J'ai tout de suite penser à un problème de logiciel. Se qui ma conduit à vouloir faire une mise à jour qui est impossible puisque dans "paramétre" / "a propos du téléphone" il n'y a pas "mise à jour système" ....
Mise a jour impossible, J'ai donc fait un remise au paramètre usine.
Et maintenant je suis bloqué en boucle. Quand je reboot mon oukitel, je rentre mon code pin, je choisi le Français, recherche connexion, j'entre ma clé wifi, il lance les mise a jour, bloque et me demande de me connecter à mon compte google se que je fais et puis sans raison apparente il reprend à l'étape "choix d'un réseau wifi".
Et ceux à l'infini !
Quelqu'un à t-il une idée ?
J'ai l'image d'origine du K4000 pro sur mon ordi mais comment le faire booter sur mon mobile ?
Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si tu as la rom, tu devras la flasher avec SP Flash tool :
En espérant que cela suffise ;)
 
F

Fulard

Membre
Inscrit
28 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour tes tuyaux mais mon ordi ne reconnais même pas mon mobile. J'ai tenté de mettre à jour les pilotes du périphériques mais rien a faire. J'ai bien un nouveau lecteur qui arrive mais aucun accès à celui-ci ...

Que faire ....

Merci.
 
A

Anonymous

  • #4
Bonjour,
Le flashage par SP Flash Tool se fait mobile complètement éteint si possible même batterie retirée.
- lancer SP Flash Tool
- charger le fichier scatter
- cliquer sur download
- seulement à ce moment, brancher le mobile éteint
 
T

Tardis

  • #5
Salut Coredump :hello:

Tu m'as devancé ;)
 
F

Fulard

Membre
Inscrit
28 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #6
OK, tout est parfait, je vous remercie de votre aide !

Mon k4000 fonctionne parfaitement. Mais je souhaiterais installer les nouvelles mise a jour d'android 5.1 pour ne pas que cela se reproduise, le seul problème c'est que je n'est aucun accès pour faire une maj.

Je m'explique, dans "paramètre" / "A propos du téléphone", je n'ai rien qui puisse lancer une maj.

Deuxième question, comment faire pour effectuer la dernière maj android manuellement ?

Merci pour vos réponses.
 
U

util65

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #7
Re: (Résolu) Problème réinitialisation Oukitel K4000 pro

Bonjour.
J'ai le même problème que Fulard. Le flashage de la ROM n'a pas résolu la situation. Si vous possédez des informations complémentaires pour solutionner ma situation, je vous en serais très reconnaissant. Merci pour votre aide.
 

Sujets en relation

Haut Bas