Probleme réinitialisation de mon Samsung Galaxy S i9003

  • Auteur de la discussion unbelieve
  • Date de début
U

unbelieve

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai acheter il y'a bien un an, un Samsung Galaxy S i9003 a un ami.
Je l'ai très peu utiliser, ayant eu a peu prés a la même période un autre téléphone.
Aujourd'hui mon autre téléphone est casser. ( je passe les détails)
Donc, je cherche a utiliser mon Samsung.
Mais la, PROBLÈME.
J'ai oublier le schéma de déverrouillage et le compte google que j'ai utiliser.
Je ne peux donc pas le déverrouiller.
Il me reste la solution de la réinitialisation, sauf que la, SECOND PROBLÈME..
Mon bouton Home ne marche plus, donc impossible de le faire par le Recovery (comme beaucoup de forum le conseil).

En bref, moi petit boulet de l'informatique de 15 piges, ne vois aucune solution pour réutiliser ce téléphone.
j'ai bien eu quelque idée qui me semblait pas mal, comme avoir un bouton Home fictif sur mon ordi ou même réinitialiser mon appareil depuis mon ordi, mais malgré mes recherche sur Mr.Google je n'ai rien trouver qui peux être aurais pu m'aider.
J'en viens donc a l'ultime question, qui était sans doute prévisible :
Vous utilisateurs Android, ayant une connaissance plus approfondis de ce système que moi, avez vous une solution?

Merci d'avance
-Unbelieve
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonsoir,

Même après réinitialisation, il y a peu de chance que cela fonctionne, puisqu'il risque quand même te demander ton compte Google. Et pour le recovery pour y accéder, il te faut ton tel éteint, Et quand il est éteint, aucun connexion avec le PC n'est possible.
 
U

unbelieve

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Mais, si je réinitialise le téléphone, je l'ai comme si il était neuf il me semble non?
Donc je peux mettre mon compte google actuel?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Il y a des mobiles ou il y a une sécurité quand il est bloqué, même après réinitialisation, il va te demander ce code.
 

Sujets en relation

Haut Bas