Problème Recovery

  • Auteur de la discussion Anthony5151
  • Date de début
A

Anthony5151

Membre
Inscrit
30 Juillet 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour.

Je souhaite installer LineageOS sur mon Moto G 2013 (Falcon). J'ai déverrouillé le bootloader avec succès, mais je ne parviens pas à faire fonctionner TWRP. Voici comment j'ai procédé : je redémarre avec Volume Down + Power, je lance l'installation avec la commande fastboot flash recovery twrp-3.2.3-0-falcon.img, ça m'indique "sending recevory" et "writing recevery", tout semble bon, mais quand j'essaye ensuite d'accéder au recovery, le téléphone redémarre...
J'ai aussi essayé avec la version 3.2.2-0, même problème. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.
 
A

Anthony5151

Membre
Inscrit
30 Juillet 2018
Messages
3
Points
0
  • #2
J'ai trouvé une solution de secours pour accéder à TWRP manuellement, je la remets ici si ça peut servir à d'autres : demarrer-le-recovery-twrp-manuellement-t156887.html

Je ne comprends pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas autrement... Si quelqu'un a une explication, ça m'intéresse par curiosité mais rien d'urgent puisque j'ai bien pu installer LineageOS !
 
A

Anthony5151

Membre
Inscrit
30 Juillet 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour.

En fait, le problème reste gênant car il est impossible d'installer une mise à jour de LineageOS... La dernièrement mise à jour, une fois téléchargée puis lancée, tente de faire redémarrer le téléphone en recovery et aboutit au logo Android en détresse avec "no command"...

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas