Problème reconnaissance SII par Mac

  • Auteur de la discussion boutoubou
  • Date de début
B

boutoubou

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir,
J'ai un soucis avec mon SII et mon mac. Quand je branche mon portable sur mon mac (comme une clé USB), celui ci le reconnait mais ne reconnait rien dedans. C'est à dire qu'il reconnait que quelque chose est connecté mais me met "no name" et quand je clique dessus, au début je n'avais rien, et là je n'ai qu'un seul fichier appelé "lazylist".
Je n'avais jamais eu de problèmes avant jusqu'à ce que je télécharge Kies sur mon mac. Comme je n'ai pas de wifi chez moi mais je me connecte grâce à un câble ethernet (et là où je suis on ne me permet pas de télécharger des logiciels, j'ai donc téléchargé le Kies ailleurs), je me dis que c'est peut être à cause de ça que ça ne marche pas. Il y a quelques jours, j'ai désinstallé le Kies de mon mac, mais ça ne marche toujours pas..
En tout cas, j'aimerais juste transférer mes photo de mon portable à mon mac..
Merci de votre aide!
Sarah
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #2
Bonjour,

Quand tu le branche tu le met en stockage de masse ?
 
B

boutoubou

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
En fait je le branche, il me dit 'USB branché copier des fichiers vers/depuis lordi." je clique dessus, il me dit "USB branché" "connecter le stockage USB" je clique dessus, là le Mac le reconnait mais m'affiche dans finder "no name" avec pour seul fichier "lazylist".
Je n'avais jamais eu ce problème avant, d'habitude le mac le détecte, il y a mon nom dessus, et tous les fichiers contenus sur mon SII se retrouvent sur mon mac..
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #4
Alors sur mon mac j'ai la meme chose " No name " mais j'ai bien tous mes fichiers dedans

Quand tu l'as débranché tu l'avais bien demonter ?
 
B

boutoubou

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Je débranche en cliquant sur "déconnecter le stockage USB" sur mon portable
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #6
Il faut également démonté ton téléphone, tu cliques deux doigts sur " No name " et démonter ou ejecter

J'ai déja eu un problème sans l'avoir fait
 

Sujets en relation

Haut Bas