Problème réception MMS flous / galaxy S5 4G+

  • Auteur de la discussion Somailou
  • Date de début
S

Somailou

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour
Tous les MMS (photos) que je reçois sont flous. Même si je m'en envoie un à moi même, je le reçois flou. Il m'est également quasi impossible de les zoomer.
J'ai mon Galaxy S5 4G+ depuis 1 semaine, je suis très décue. Est ce que quelqu'un sait d'où peut venir le problème ? Est ce le téléphone qui a un défaut ?
Merci
 
Sir.Nry

Sir.Nry

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
62
Points
0
  • #2
Bonjour,

Je dirai de regarder du côté de l'application que tu utilises pour tes sms/mms, dans ses paramètres MMS justement, il y a peut être une limite de taille qui a été cochée.
Et c'est peut être aussi un soucis similaire du côté de ton expéditeur?

A voir
 
bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
349
Points
28
  • #3
bonjour,
possible aussi, car cela m'est arrivé que la lentille soit floutée par des traces de doigts, essaie de nettoyer cela pourrait être ça.
 
S

Somailou

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour, merci pour ta réponse. En fait, j'utilise l'application classique de messagerie samsung (petite enveloppe blanche et jaune). J'ai cherché dans les paramètres MMS, je n'ai rien trouvé correpondant à une taille limitée à cocher ou décocher. Aujourd'hui je retourne dan sma boutique orange à l'endroit où je l'ai acheté. J'aurai peut être une réponse.
Merci.
 
Sir.Nry

Sir.Nry

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
62
Points
0
  • #5
Dans l'appli Samsung, puis paramètres puis MMS, et finalement dans Définir des restrictions, as tu bien en mode libre?
 
S

Somailou

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
Oui pareil en mode "libre".
Aujourd'hui je suis allée l'échanger. Résultats : le pb est le même avec le nouveau ! Je me suis renseignée auprès de 2 personnes qui ont le même S5 (SM-G901F) et pareil : réception mms flous, difficiles à zoomer (pixélisés). Par contre on est tous les 3 chez orange. Est ce que qq'un a le même pb chez un autre opérateur ?
Je suis vraiment décue. Avant j'avais le S3 et les photos reçues étaient nickel. Hallucinant pour un samsung de dernière génération !
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #7
salut

essaie textra pour voir

attention par defaut les mms sont réglés à 1mo, il faut decendre à 0.3mo dans les parametres mms de l'appli..
 
Sir.Nry

Sir.Nry

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
62
Points
0
  • #8
Moi j'utilise Textra aussi, chez B&you. J'ai pas touché aux réglages MMS et ça fonctionne nickel pour moi. J'avais ce problème de MMS quand j'étais chez Sosh mais avec un autre tél..
 
S

Somailou

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #9
Merci pour vos conseils. Je viens d'essayer avec textra et c est nickel. L image n est plus pixelisee. Super contente. Merci encore.
 
Sir.Nry

Sir.Nry

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
62
Points
0
  • #10
Somailou a dit:
Merci pour vos conseils. Je viens d'essayer avec textra et c est nickel. L image n est plus pixelisee. Super contente. Merci encore.

Tant mieux ! Bonne journée :)
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #11
super ! :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas