probleme reception/emission des appels

  • Auteur de la discussion zoulette76200
  • Date de début
Z

zoulette76200

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
bonsoir ,
jai acheter un galaxy s5 au mois d'avril et depuis 1 semaine je ne peu plus recevoir ni emmetre des appel aussitot ca me fais fin dappel et idem pour ceux qui cherche a me joinre jai reinitialiser le tel toujour le mm probleme jai mis ma carte sim dans un autre telephone tout fonctionne tres bien donc ca viens du telephone les parametres d'appel son, correct mais les parametres supplementaires son inacessible jai un message derreur reseau ou carte sim. jai bien malheureusement perdu ma facture dachat donc bouygues ne veut rien savoir. help please je sais plus quoi faire .
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu as vérifié si l'imei est toujours bon?
 
Z

zoulette76200

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Oui l imei aucun souci je vois vraiment pas pourquoi ce problème apparaît sans raison du jour au lendemain j'ai regarder sur le net je ne suis PAS la seul à avoir ce souci la mais je n'ai pas trouver de solution :?
 
T

Tardis

  • #4
Ton imei n'est pas blacklisté?
Tu as essayé une autre sim l'intérieur?
Tu as essayé de flasher une rom par dessus?
 
Z

zoulette76200

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
Flashé un rom? C'est un peu du chinois pour moi ça lol oui j'ai tester une autre carte sim et il y a le même probleme
 
T

Tardis

  • #6
Encore une question : as-tu verifié les apn opérateurs dans les paramètres de réseaux du téléphone?
 
Z

zoulette76200

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #7
Oui tout les apn son nickel aucun souci il n'y a que kan je veux accéder au paramètre supplémentaire la j'ai un message d'erreur
 
T

Tardis

  • #8
Je pense qu'une broutille empêche la connexion. Si l'imei n'est pas blacklisté (tu as appelé l'opérateur?) , il faut flasher une rom.
Dis moi ce que tu lis quand tu tapes*#1234# dans les appels, je te dirai quel tuto tu devras suivre
 
Z

zoulette76200

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #9
Jai fais une capture d'écran je vois ça
 
Z

zoulette76200

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #10
ca m affiche
VERSION
AP : g900fxxu1ang2
CP : g900fxxu1ang2
CSC : g900fbog1ang1
 
T

Tardis

  • #11
Sujet déplacé dans la bonne section. Essaie de reflasher une rom en suivant ce tuto :
 
enzuccio21

enzuccio21

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
215
Points
16
  • #12
Bonsoir zoulette tu en est où?
 
Z

zoulette76200

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #13
Bonjour je retourne aujourd'hui voir mon opérateur pour rééditée ma facture d'achat car même avec le tuto vu que j'y connais rien j'ai peur de faire une fausse manip et en dernier recours mon frère est ingénieur il me le fera je vous remercie de votre aide tardis :)
 
T

Tardis

  • #14
Tiens nous au courant ;)
 
T

Tardis

  • #15
Re: Re : probleme reception/emission des appels

soulmen00 a dit:
Tu flashe le firmware stock du galaxy s5 avec odin c facile (cherche sur les forum )
Bonjour?
 
Haut Bas