Problème réception des mails en veille

  • Auteur de la discussion xtofd
  • Date de début
X

xtofd

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour les galaxyens !!
depuis la dernière mise à jour,
mon galaxy S3 ne reçoit les mails seulement quand 'il n'est plus en veille. :(
Et cela aussi bien sur l'appli mail et sur l'appli gmail

C'est très gênant lorsqu'on attend des mails importants...

En revanche, je reçois bien les appels et les sms quand il est en veille...

Quelqu'un a-t-il une solution ?? Je deviens fou... :shock:
Merci d'avance !
wink

Opérateur: Bouygues
Adresse courriel chez Gmail

Android 4.1.2
GT -I9305
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,
tu n'aurais pas une appli ou un paramètre qui désactive le réseau DATA en veille ???

Ce qui le semble le plus logique au vu des problèmes que tu soulèves...

wink
 
X

xtofd

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
smiley
Merci pour ta réponse mais je n'ai que les applis de base + quelques jeux (Ruzzle...) + Facebook
A priori, aucune appli qui désactive le data puisque je reçois les mails sur l'appli Gmail.
Mais je tien à utiliser l'appli mails android car l'icone affiche le nombre mails reçus.
A moins que tu saches si on peut afficher la même chose sur l'appli gmail ?
coool


DFMirouf a dit:
Salut,
tu n'aurais pas une appli ou un paramètre qui désactive le réseau DATA en veille ???

Ce qui le semble le plus logique au vu des problèmes que tu soulèves...

wink
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Et elle est bien paramétrée pour se synchroniser à intervalles réguliers ??? Heures de pointes / heures creuses ???
 
X

xtofd

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
DFMirouf a dit:
Et elle est bien paramétrée pour se synchroniser à intervalles réguliers ??? Heures de pointes / heures creuses ???

Oui! J'ai tout vérifié...
J'ai même paramétré les heures de pointes de 0h01 à 0h00
neutral
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Alors je dirais : Vire cette ROM Bouygues et installe une ROM Stock !!!
 
X

xtofd

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
DFMirouf a dit:
Alors je dirais : Vire cette ROM Bouygues et installe une ROM Stock !!!

Mais pourtant, avant la mise à jour, tout fonctionnait...

sad
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #8
C'est bien ce que je dis, c'est un bug de la ROM....
 
Haut Bas