problème process.android.acore

  • Auteur de la discussion momedo
  • Date de début
M

momedo

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
.Depuis pas mal de temps j'ai un message d'erreur qui me gache la vie :
process.android.acore s'est interrompu de façon inopinée.
Le message d'erreur envoyé à HTC est : com.android.providers.contacts
c'est surtout quand je clique sur contacts que ce message apparait , le problème disparait quand je désactive com.android.providers.contacts

j'ai tout fait pour régler ce problème , j'ai formaté le téléphone , j'ai supprimé les contacts , j'ai arrêté facebook , j'ai arrêté la synchronisation automatique , j'ai supprimé mon compte j'ai presque tout fait mais j'ai toujours ce problème , impossible d'accéder à mes contacts pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai un htc 300 desire sous android 4.1.2
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,si tu as une sauvegarde de tes contacts,efface les données de l'appli contacts pour voir
 
M

momedo

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Fred a dit:
salut,si tu as une sauvegarde de tes contacts,efface les données de l'appli contacts pour voir

merci pour ton retour , je l'ai déjà essayé plusieurs fois mais sans résultat :(

le probleme s'arrete uniquement quand je désactive com.android.providers.contacts
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
sur xda y a un truc a ce sujet qui dit que si tu as un contact dont l'anniversaire est le 29/2/13 ou 2015 ça peut venir de la :shock:
 
M

momedo

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Fred a dit:
sur xda y a un truc a ce sujet qui dit que si tu as un contact dont l'anniversaire est le 29/2/13 ou 2015 ça peut venir de la :shock:

non je suis sur c'est pas ca j'ai supprimé tous mes contacts mais meme avec 0 contact ca ne marche pas malhereusement :(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
si tu as bien vidé les données de l'appli contacts et fait un wipe cache je vois plus trop la sad
 

Sujets en relation

Haut Bas