Problème pour rooter mon LG G3 S [D722]

  • Auteur de la discussion CeceD722
  • Date de début
C

CeceD722

Membre
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !
D'abord j'espère poster ce sujet au bon endroit, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser ^^.
Alors mon problème est le suivant : je souhaite rooter mon LG afin de libérer de l'espace sur ma mémoire interne complètement remplie :' et de tout déplacer sur ma carte sd. Seulement voilà j'ai fait mes petites recherches et ai suivi quelques tutos mais impossible de le rooter.. Vu que je ne m'y connais pas du tout , j'ai sûrement fait une erreur de manip'
J'ai suivi ce tuto dp-root-v-2-0-outil-pour-rooter-les-appareils-lg-en-1-clic-lg-g3-d85x-t120068.html (ça ne marche pas ), j'ai essayé avec purpledrake ( erreur à chaque fois car le logiciel n'est pas compatible crois). Bref depuis hier à chaque fois que je tente de rooter mon téléphone, il reste bloqué sur firmware update à 0%, le supersu installer ne veut pas apparaître...
Je désespère un peu car ces méthodes ont pourtant marché pour d'autres lg g3 s.

Désolée pour ce long post x) mais j'attends avec impatience vos précieuses réponses :ange: !

PS: Mon lg est sous lollipop 5.0.2
 
P

praclarush

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
13
Points
1
  • #2
Salut, je pense que c'est 5.0.2 qui pose problème.
Essaye kingroot, tu le trouveras sur le Playstore et tu suis ce qui s'affiche à l'écran
 
C

CeceD722

Membre
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Désolée de répondre aussi tard ^^
D'accord , je vais essayer alors et je te tiens au courant !
Mercii
 
C

CeceD722

Membre
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
C'est bon :D j'ai téléchargé kingroot.apk, que j'ai transféré sur mon téléphone et je n'ai eu qu'à laisser l'application rooter mon téléphone.
Méthode super simple ! Encore merci :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas