probleme pour regarder les messages sur mobipast

  • Auteur de la discussion sebdreamer2000
  • Date de début
S

sebdreamer2000

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai un petit souci, j'ai installé le logiciel de surveillance sur mon sony ericsson, ça marche bien puisqu'il envoie les message cryptés sur mon adresse mail... Par contre, impossible de les décrypter en utilisant le logiciel mobipast: je l'ai installé sur ma tablette samsung galaxy tab3 il démarre, mais je ne peux cliquer sur aucun icône à part le renseignement de l'adresse mail où il me dit que la connexion est bonne. Bref je ne peux lire les messages sms etc.

quelqu'un pourrait-il m'aider, merci d'avance.

Seb Dreamer
 
S

sebdreamer2000

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
j'ai installé l'appli mobipast (sur la tablette hein... pas sur le tel surveillé) mais je n'ai pas dans accessiblité le "com.android.preferences.help" que l'on retrouve sur le tel surveillé et qu'il faut sélectionner
 
E

emilie60740

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjours, j'ai installer mobipast sur mon tel Samsung galaxie S4 et sur selui de mon conjoint qui a un galaxie S4 aussi j'ai aussi acheter la version complète mes problème le premier jour j'ai pu voir les SMS envoyer et se qu'il a reçu mes les lendemain et les jours suivant imposible alors qu'il en a envoyer et reçu de moi donc je devrait les voir? Mes non sa fonctionne pas du tout pouvez vous m'aidez s'il vous plai car j'ai quand même payer 27€ et sa M enbete rais qu'il ne fonctionne pas, mercii pour votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas