Sos récuperation de photos effacées gn2 .

  • Auteur de la discussion sunogh57
  • Date de début
S

sunogh57

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour moi j'ai un galaxy note 2 android 4.4.2 non router alors j'ai fait une erreur effacement de photos de la galerie samsung sur la carte interne du telephone c'est béte je sais bien mais j'ai des photos souvenir que j'aimerais bien récuperer alors svp je vous demande quelle application ou logiciel non payante car sur le net il sont tous au bout du compte payante . merci de me diriger ainsi .....
j'ai tester recuva ne fonctionne pas il ne vois pas mon telephone car y parait sur le gn2 samsung ont retirer l'option usb mass storage que faire sur autre topic ?
que faire merci beaucoup
 
S

sunogh57

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #2
Toujours personnepour trouver une solution a mon erreur ! ! je suis seul :pleur4:
 
T

Tardis

  • #3
Bonjour

1°) Nous ne sommes pas à ta disposition. Le forum est composé de bénévoles qui jonglent entre travail, vie de famille et entraide, merci de t'en rappeler.

2°) Sujet déplacé dans la bonne section

3°) Pour utiliser Recuva, il faut être root, rien à voir avec le mass storage (accessible depuis les paramètres développeurs)
 
S

sunogh57

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #4
OK merci c'etait juste comme ca mais je ne voulais pas embeter quelqun du forum . que je sache je suis désoler et merci .
 

Sujets en relation

Haut Bas