Problème pour entrer un mail

  • Auteur de la discussion Ocallagan
  • Date de début
O

Ocallagan

Membre
Inscrit
15 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un Samsung Grand Prime V.
Je veux entrer les coordonnées de mon mail et je n'y arrive pas.
Orange me demande 9 € pour le faire.
Je précise que je suis ALICEADSL et non ORANGE. C'est peut-être pour cela que je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut m'aider?

Merci.
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Salut

Peux-tu nous en dire un petit plus.
Quel mail ton opérateur? ou autres?

Merci
 
O

Ocallagan

Membre
Inscrit
15 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Salut,
Forfait Orange. Téléphone Samsung Grand Prime V, acheté aujourd'hui. Je veux recevoir mes mails sur mon téléphone.
Mon adresse mail termine par @ aliceadsl.fr.
Je vais dans "configurer un compte e-mail".
je remplis les infos demandées. Cela me répond "impossible de configurer compte. Echec à l'authentification".
J'appelle Orange pour de l'aide. On me répond "OK mais cela coute 9 € pour faire la manip."

Suis-je parano de penser qu'Orange bloque volontairement des comptes afin que l'on passe par eux, et donc qu'on paie?

A+

Merci.
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #4
Désolé pour cette question stupide, mais tu vas bien sur le site Alice webmail pour entrée ton mail?
 
O

Ocallagan

Membre
Inscrit
15 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci de t'intéresser à mes problèmes.
Je ne comprends pas ta question, donc je n'ai pas dû être assez clair dans mon explication (ou alors je suis vraiment nul :pleur4: ).

J'avais un LG P700 qui commençait à rendre l'âme. Je l'ai changé hier, et j'ai pris un SAMSUNG GRAND PRIME V.
Comme je veux recevoir mes mails sur le téléphone, je dois rentrer mon adresse mail.
> Je vais dans "Applications".
> Email
> Configurer un compte e-mail.
> Je rentre mon adresse (elle se termine par @aliceadsl.fr).
> je rentre mon mot de passe.
> OK

J'ai un message qui dit "impossible de configurer compte. Echec de l'authentification."
J'ai fait plusieurs essais. Toujours la même réponse.

J'ai appelé Orange pour une réponse. Ils me disent que je dois passer par des experts et donc payer 9€.

Soit Orange n'aime pas quand on a une adresse qui n'est pas Orange.
Soit Orange veut se faire des sous en bloquant des opérations jadis à la portée de tout le monde.
Sois je suis vraiment nul.

Ma question: y a-t-il une manip simple qui me permettrait de configurer mon compte mail sur mon téléphone, ou dois-je passer par Orange et payer?

Cela répond à ta question?

Merci :wink:
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #6
Ok ben passe directement par le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

Ocallagan

Membre
Inscrit
15 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Désolé, je ne comprends pas.
Ce lien m'amène sur mon mail ordi. En quoi cela peut-il m'aider à résoudre mon problème de configuration de mon téléphone?
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #8
Je n'ai pas la solution pour configurer le mobile.
Je te donne une solution en attendant.
Par ton mobile tu te connecte sur l'adresse que je tes donnée via Google.
 
O

Ocallagan

Membre
Inscrit
15 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
Merci pour tes réponses.
Je fais ça et je te dis.

Merci encore.
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #10
Avec plaisir :wink:
On attend le retour :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas