Problème POLARIS OFFICE

  • Auteur de la discussion Emy54
  • Date de début
E

Emy54

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour !

Je vous écris pour savoir quelle est la manipulation à suivre dans ce cas:
Mon Application Polaris Office (que j'utilise très fréquemment) s'arrête quelques secondes après son ouverture.
La page s'affiche, impossible de toucher à n'importe quel bouton, puis s'éteint avec ce message
"Polaris Office s'est arrêté"

Cela dit je peux encore y accéder en allant dans Mes Fichiers et en faisant ouvrir un document via Polaris.
Cela dit cette manipulation est bien plus contraignante ....
Des idées pour m'aider ?

(PS: J'ai essayé d'arreter l'application via les paramètres; de redemarrer la tab etc.)

Merci d'avance!
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Bha essaye de la desinstaller et de la réinstaller :) Si tu peux pas la desinstaller tu seras obligé de rooter ta tablette et de desinstaller avec l'application Titanium Backup
 
A

Anonymous

  • #3
Oui sinon, tu t'as quelques erreurs à mettre, y'a Smart Office 2 qui est pas mal. A voir si dispo sur Tab 2...
 
E

Emy54

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Merci pour vos réponses ! Cela dit je suis une nouvelle sous Android et réinstaller des applications ça je ne sais pas encore bien faire. Je vais me renseigner et tester :).
Sinon pour Smart Office 2 il est effectivement disponible mais payant, tandis que Polaris était déjà inclut et me satisfaisait totalement.
 
E

Emy54

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
D'ailleurs, avant de deinstaller j'ai voulu voir pour le télécharger et Polaris Office n'est dispo ni sur le Play Store, ni sur le Samsung App ... compliqué !
 
A

Anonymous

  • #6
Alors oui, Polaris Office est une appli intégrée à ton système donc impossible de désinstaller pour le moment (il faut passer par une procédure un peu plus complexe que la simple désinstallation).
Smart Office 2 est certes payant mais installable et désinstallable avec ta configuration.

Après regarde la partie Collection de Google Play, y'a des offres en ce moment. Peut-être que tu trouveras ton bonheur à moindres frais...
 
Haut Bas