Problème partage connexion.

  • Auteur de la discussion xlwaar
  • Date de début
X

xlwaar

Membre
Inscrit
21 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour/bonsoir.

Je poste ce message car j'ai un problème qui me dérange pas mal...

J'ai installé une rom officiel android 7 car je n'avait toujours pas reçu la mise à jour sur mon Galaxy s6 G920F. Et depuis cette mise à jour, impossible de faire fonctionner le partage de connexion via câble USB, je pense que ça fait planter la carte réseau de l'ordinateur car il m'est ensuite (une fois le téléphone branché et le partage de connexion lancé) impossible d'accéder à tout ce qui touche la carte réseau (connexion wifi, centre de réseau et partage, paramètre de la carte réseau etc...). Cependant, le partage de connexion via wifi fonctionne parfaitement mais la qualité du partage s'en voit lui détériorer.

En espèrent avoir été clair, merci de vos réponses à l'avance.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Tu parles de partage de connexion en usb, et tu parles de carte réseau ?? Si tu es en usb, tu n'as pas besoin de carte réseau de ton PC..... Ton téléphone fait office de modem en usb. C'est tout.

Personnellement, je fais beaucoup de partage de connexion avec mon téléphone, c'est bien plus rapide en partage en wifi qu'en partage en usb.....
Ce test, je l'ai effectué chez moi en 4G+. 100 Mo/s en wifi (le max en débit de ma carte wifi) et 22 Mo/s en usb. Le choix est vite fait....
 
Haut Bas