Problème OTG

  • Auteur de la discussion Coranne
  • Date de début
C

Coranne

Membre
Inscrit
19 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjours,
Il y as une semaine j'arrivais à brancher une clé USB sur ma tablette ( Samsung galaxy A6 tab ), mais debuit 2 jours plus possible ?


Merci pour vos réponses
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
Bonjour,
as tu testé avec un autre cable OTG ?
quel est le modèle exact de ta tablette ?


P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, attention la prochaine fois ;)
 
C

Coranne

Membre
Inscrit
19 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
A mince, du coup j'ai recréé un poste, dans la même section, désolé :?

J'ai essayer avec 3 câble et cela ne fonction pas, le câble que j'utilisais et HS.


Edit : Numéro de modèle SM T580
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #4
bon si tu as testé avec 3 cable c'est que cela ne vient pas de ça
alors soit c'est un problème matériel avec le connecteur de la tablette soit un problème avec la rom :?

tu peux essayer dans un 1er temps un wipe cache depuis le recovery, sinon tenter de reflasher ta rom avec ODIN

P.S : j'ai supprimé l'autre post ;)
 
C

Coranne

Membre
Inscrit
19 Août 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
J'ai fait le wipe cache sans succès, par contre je vois comment en reflash une rom.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #6
tu peux télécharger la dernière version avec l'outils Samfirm : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html
Tu peux la télécharger en version 1 fichier ou en 4 fichiers en cochant la case "binary nature" mais attention ça va supprimer toutes tes données (à toi de voir ce que tu préfère)

Ensuite flash la avec ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.12.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mario53

  • #7
Bonjour

J'ai eu une fois le même problème, le soucis venait du kernel, maintenant il y a t-il eu une mise à jour ?
 

Sujets en relation

Haut Bas