[Urgent] Problème OS Alcatel onetouch pop 2 4.5 Rooté

  • Auteur de la discussion MrBrickman
  • Date de début
MrBrickman

MrBrickman

Membre
Inscrit
25 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour ( ou Bonsoir :vieux-smiley: ),

Hier, mon téléphone Alcatel onetouch pop 2 4.5" Rooté, m'a proposé de faire une MAJ du système. Je télécharge donc le logiciel pour faire la MAJ sur mon pc, je l'installe, je branche mon portable je suis les instructions, il télécharge le nouvel os, tout va bien ! J'en viens à l'installation de ce nouvel os ! A environ 97% de l'installation ( smartphone toujours connecté au pc ), l"installation se bloque à ce pourcentage. J'attend 5min, 30min, 1h ... Rien ne se passe ! Je décide donc d'arrêter le logiciel ! Et là badaboum, le téléphone ne veut plus s'allumer même en hard reset ... ( je suppose qu'il n'a plus d'os installé .... entièrement ... )
Avant de me jeter de la falaise je passe sur ce forum pour poser la question à des experts, qui seront peut-être plus au clair sur ce qui s'est passé et si cela est résolvable ! :idea:

Help me !

MrBrickman :-|
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, aller sur le site d'Alcatel et télécharger mobile upgrade, attention le téléchargement des fichiers de la rom dépende de votre connexion Internet.
 
MrBrickman

MrBrickman

Membre
Inscrit
25 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
lohanbarth a dit:
Bonjour, aller sur le site d'Alcatel et télécharger mobile upgrade, attention le téléchargement des fichiers de la rom dépende de votre connexion Internet.

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Mais le téléphone n'est plus reconnu ( plus d'os .... entier ). Le fabricant a bien un moyen de mettre cet os dans le téléphone "vierge" ! ...

MrBrickman
 
L

lohanbarth

  • #4
Sûrement mais à mon avis il ce logiciel pour eux .
Il faudrait prendre contact avec Alcatel.
 
MrBrickman

MrBrickman

Membre
Inscrit
25 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: [Urgent] Problème OS Alcatel onetouch pop 2 4.5" Rooté

lohanbarth a dit:
Sûrement mais à mon avis il ce logiciel pour eux .
Il faudrait prendre contact avec Alcatel.

Je vais attendre quelques jours pour voir si j'ai d'autres réponses, sinon j’appellerai Alcatel sad
 

Sujets en relation

Haut Bas