Problème NRD 90M Test Keys

  • Auteur de la discussion Loïc.Buche
  • Date de début
L

Loïc.Buche

Membre
Inscrit
19 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un problème avec mon honor 6x... Je l'ai acheté depuis la chine, il m'a était livré sous Android 6.0 et EMUI 4.1 avec comme numéro de build BLN-B130. N'ayant pas eu accès à la mise à jour européenne officielle j'ai décidé de l'installer manuellement via l'application firmware finder. Résultat : Je suis bien sous Android 7.0 et EMUI 5.0 mais je suis maintenant en numéro de build "NRD 90M Test Keys", chaque fois que j'allume mon téléphone un écran noir avec des écritures rouge s'affiche temporairement, plusieurs fonctionnalités dans les menus paramètres sont indisponible comme la fonction "mises à jour". Quelques infos supplémentaires : Sur la boite du téléphone c'est écrit BLN-TL10, sur l'arrière du téléphone c'est écrit BLN-AL10 et dans les paramètres du téléphone c'est écrit BLN-TL10. En espérant trouver une aide pour régler tous ces problèmes. Merci d'avance.
 
L

Loïc.Buche

Membre
Inscrit
19 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #2
Si ça peut vous aider, je crois que mon Bootloader est déverrouiller car sur l'écran du Bootloader c'est écrit "Phone Unlocked" en rouge
 

Sujets en relation

Haut Bas