Problème mon Galaxy ACE s'éteint et s'allume sans arrêt.

  • Auteur de la discussion Cooperz
  • Date de début
C

Cooperz

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjours à tous.

Je sais que mon titre n'est pas assez explicite, mais je n'arrivais pas a trouvé un titre qui va avec mon problème. Et je ne savais pas où posté mon problème alors je l'ai posté sur le forum dédier au Galaxy ACE.

Mon problème :

Après l'avoir chargé entièrement , j'allume mon téléphone comme à chaque fois, mais la un problème apparait.
Mon téléphone s'allume normalement, j'ai l'animation du début, puis quand je dois rentré mon code PIN, mon téléphone s'éteint puis ce rallume. Je n'ai même pas le temps de rentré mon code PIN que mon téléphone ce rallume.
Il ne fait plus que ça, il s'éteint puis il se rallume. J'ai enlevé la batterie puis remis, mais toujours le problème. J'ai même essayé sans la carte SIM, ça ne fonctionne toujours pas. Même en enlevant carte SIM + carte SD, j'ai le problème.
Donc je ne sais pas d'où sa peut venir.

Merci

EDIT : Je suis sous l'opérateur VIRGIN MOBILE
 
M

markhor456

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
184
Points
0
  • #2
Si rien ne fonctionne tente de flasher une rom officielle avec Odin. ;)

tuto de Golem: toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html
! le téléphone est remis à zéro et tu perds donc toute donnée non sauvegardée (contacts, sms, apps) donc si vraiment rien ne fonctionne, fais-le mais tu perdras tout ce qui se trouve sur le ace. :?

Cordialement,
Markhor456
 
C

Cooperz

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Si je le flash est-ce qu'il sera toujours sous garanti ?
Et ce qui m'embête le plus c'est que j'ai des choses importante sur mon téléphone, j'ai essayé de rentré dans mon téléphone avec Samsung Kies pour prendre le plus important mais je n'y arrive pas, il ne me détecte pas mon téléphone.
 
M

markhor456

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
184
Points
0
  • #4
sI c'est sur ta carte SD tu peux la mettre directement via un lecteur de carte dans ton Pc pour récupérer les données importantes.

Si tu flash une rom officielle a priori pour eux ils ne voient aucunes différences puisque c'est leur rom et d'ailleurs tu pourras continuer à utiliser KIES. ;)
 
A

Aurélien Audero

Membre
Inscrit
21 Mai 2016
Messages
2
Points
1
  • #5
Tu doit faire un Wipe Data/Factory reset :wink:

Tu fait Power+Volume Haut+Home cela le redémare en recovery et tu te déplace avec les boutons volume +/- et tu valide avec Home.

Donc tu vas sur Wipe Data/Factory reset puis tu fait YES- delete all users cela vide la téléphone comme un neuf , Tu le configure , Voila.
Si tu veux retrovez tes donnée, installe un logiciel nomée Jihosoft Android Phone Recovery puis tu choisie ce que tu veux restorer et tu branche ton téléphone a l'ondinateur et tu suis les étapes quand c'est terminé tu retrouve ce que tu volez restorez et voila le tour.
 

Sujets en relation

Haut Bas