Probleme mise a jour acer liquid z410

  • Auteur de la discussion ptitpensu
  • Date de début
P

ptitpensu

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour ou bonsoir tout dépend ,

voila j'ai un gros problème avec mon z410 , j'ai effectuer une mise a jour aujourd'hui et celle ci a planter lors de son installation " je ne sais pas pourquoi " depuis plus moyen de faire démarrer mon gsm , il tourne dans le vide avec le message "mise a jours androide en cours , mise a jour de l'application 1 sur 147 " ou alors il reste sur l'ecran de démarrage acer.
J'ai tout essayer , installer la rom d'origine acer , un reset factori et rien n'y fait .....

Quelqu'un pourait-il m'aider ?

Ps mon smartphone est router mais j n'ai jamais installer de rom autre que celle d'origine
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Le problème vient du root : tu n'aurais jamais du lancer une OTA. Seule solution : reflasher l'ancienne rom.
 
M

Makavelix

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Même problème pour moi..

Tu peux m'expliquer la procédure please Tardis ?
 
Z

Zertyme

Membre
Inscrit
30 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour ,bonsoir

J'ai un problème sur mon acer liquide z410 lors de la mise a jour .
Mon z410 etais rooter , j'ai fais la mise a jour au début tous va bien ...
Je redémarre le portable et sa me met le bonhomme Android avele capo ouvert et en dessous market "no command"...
J'ai fais un data factory reset ça reste pareil .... :pleur4:

S'il vous plais aidé moi en sachant que je suis nul en Android et autre plz
 
L

LFBD

Membre
Inscrit
5 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour, apparemment cela n’intéresse personne. Je subit un cas similaire avec Maj du système Z410 KITKAT 4.2.2 (sans doute vers lilipop ?) puis blocage sur l'installation avec comme message android is upgrading optimizing applications 1...XXX. Après reset factory, wipe date, wipe partition, toujours le même refrain. Et si on reboote normal c'est l'image android bloquée qui nous énerve. Pour un appareil acheté il y a 4 mois ça la fout mal. Alors si quelqu'un a une solution pragmatique et pas du genre essaye ça ou ça ou voir le lien machin sinon as-tu essayé!...Seuls ceux qui ont une solution sérieuse et prouvée, répondent. Comme l'avis du public àa qui veut gagner des millions. A défaut de gagner des millions on gagnera du temps merci.
 
Beastien

Beastien

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #6
même problème
avec z410 il marchait impeccable ( j'avais fait un root kingo qui fonctionnait )
3 semaines sans portable, Android c'est pouri, chiant et çà espionne toutes mes habitude$ ..
avant Z410, je voulais prendre WindowsPhone / Windows10
malheureusement on n'as pas d'app en magasin ..pas encore en 2015
Chui avec mon vieu sansung 5510 saturé en place
Marre d'ANDROID .. Apple$ idem .. Doubles monopoles / que fait l'europe :vieux-smiley:
 
Beastien

Beastien

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #7
Résumé :
Mise a jour ANDROID UNROOT POSSIBLE / ESPIONNEZ-MOI : . . . ... oh oui !
Mise a jour ANDROID ROOT IMPOSSIBLE
. . . . .
les MONOPOLES :
SMARTPHONEs ANDROID yikes1 ou APPLE sont des OS ..POURRI$$$$$ $$$$ mouth $$ $$$ $$$ $$$$$$$

PourQuoi n'as t'ont pas la Main par Défaut sur les PERMISSIONS ? par Exemples
C'est le PRINCIPE du VOL de la Vie Privé / Contacts et autres infos.. de Consommation, l' ESPIONNAGE INDUSTRIEL etc..
( le PRINCIPE du ROOT / UNROOT // MàJ. ) Cela devrais être INTERDIT par les INSTANCES Européenne$, la FRANCE; le CNIL..

Permet indirectement à des Sociétés de PILLER vos infos personnels etc.. sur vous : sur Votre SMARTPHONE
( ou sur vous ) ..sur Celui de vos Connaissances... qui n'y connais en TECHNOLOGIE

NB: ACTU /
ex. [PIB de la Californie ( Silicone Vallée )] > [ Celui Produit National Brut de la FRANCE ] ici maintenant
+
ex. Microsoft et GOOGLE qui mettent en place une Ligne (Privé ) Sous marine en Atlantique / Cote Espagnol
+
Tout va bien . . Sacré Lobbyiste (ULTRA - CAPITALISTE )
 
T

Tardis

  • #8
Salut

Sinon, n'achète pas de smartphone, vis dans une grotte et ne parle plus à personne si tu ne veux pas être espionner.
De mon côté, je trouve que c'est du troll et que c'est sans rapport avec le sujet.
 
P

perdant78

Membre
Inscrit
4 Mars 2016
Messages
3
Points
0
  • #9
Bonjour,

Je remonte un vieux sujet, mais ça évite d'en créer un nouveau pour une panne similaire.

Je dispose d'un Z410, qui n'était plus à jour. J'ai lancé la mise à jour, qui a planté en plein milieu. Au redémarrage, logo Android avec "No command" dessus. Possibilité d'aller sur le recovery menu mais rien n'y fait.

J'ai récupéré la mise à jour sur le forum xpa-develepers (Z410 Firmware - Acer_AV0K0_Z410_1.002.00_EMEA_GEN1.zip (Dual SIM)), le téléphone redémarre correctement, détecte bien la carte SIM mais ne détecte aucun service. Test avec une seconde carte SIM : pareil. Il me détecte bien l'opérateur de la SIM (Bouygues ou Free) mais lors de la recherche d'un opérateur dans les réseaux disponibles (automatique ou manuelle), message d'erreur : Impossible de se connecter à ce réseau pour le moment.

Quelques pistes ?

D'avance merci.


Nicolas
 

Sujets en relation

Haut Bas