Problème micro galaxy s3

  • Auteur de la discussion farmand
  • Date de début
F

farmand

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Suite à un premier problème avec mon S3 au niveau de la batterie qui ne rechargeait plus, j'avais changé d'appareil.
Actuellement, j'ai un problème lors des appels, j'entends très bien ceux que j'appelle mais eux m'entendent comme si j'étais très loin et donc très très mal....

J'ai testé S VOICE il entend ce que je lui demande. J'ai également coché la case "réduction du bruit".

Comment résoudre ce problème ? Faut tout de même pas que je change encore le portable ? Je commence vraiment à me poser des questions sur la qualité du produit...

Merci à vous !

ps : on m'entend lorsque je branche les écouteurs...
 
F

farmand

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #2
Petit test : lorsque je souffle dans le tel, on m'entend. Lorsque je parle, on ne m'entend pas.
VRAIMENT ETRANGE...
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #3
C'est vraiment très étrange. Essaye de décocher l'option "Réduction du bruit", c'est peut être justement ça qui est la cause de ton problème (une sensibilité trop forte de l'option par exemple).

Tu as ce problème avec ton nouveau téléphone, changé par ton SAV ?
 
F

farmand

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
Le voila au SAV pour 2 / 3 semaines.
La vendeuse m'a dit que c'était normal, ce sont les premières séries, lallala...

2 SAV en 1 mois avec un tel de 650 euros, moyen quoi.

Mais bon...
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #5
Hallucinant de voir ça... SAV pour 2/3 semaines ????

Tu es chez quel opérateur ? Ils t'ont donné un S3 de remplacement au moins en attendant ?
 
F

farmand

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #6
Oui le temps de l'envoyer chez samsung, etc... Je suis chez Bouygues.

J'ai un portable lg pourri en attendant.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #7
Et après ces opérateurs se permettent de faire des pubs "Bouygues Telecom, élu Meilleur Opérateur Français pour la qualité de son service après vente"... Vraiment hallucinant de voir ça...

Je me suis fait remplacé à domicile mon Galaxy S2 qui avait 6 Mois et pas mal de coups (sur l'écran, les coins, la coque... je n'avais pas acheté de housse de protection) par un totallement neuf, à domicile, tout ça gratuitement, et sans aucune raison (j'avais demandé au SAV un remplacement de mon portable pour problème de pixels morts à l'écran alors qu'il n'y avait rien d'autres que des griffes...) !!! Je suis pas du tout Pro-Orange mais je trouve que Bouygues se fout vraiment de la gu**** de ses clients...

En plus tu n'aurais pas eu ton vieux LG tu n'avais plus de téléphone en attendant du coup ? C'est un portable de prêt ou un de tes anciens tel ?
 
F

farmand

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #8
De prêt...
Bah jusqu'à 7 jours, ils te filent un neuf en remplacement mais là ça fait + donc bah c'est garantie et retour samsung et attente quoi... Bien chiant.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #9
C'est complètement abusé... Entre les prix complètement abusifs des forfait SFR et la qualité plus qu'houleuse du SAV de Bouygues... Il reste plus grand chose...

Je testerai surement Free pour mon prochain forfait, histoire de comparer :mrgreen:
 
F

farmand

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #10
Enfin bon j'espère que une fois de retour, je n'aurai plus de soucis avec mon S3 car ça commence vraiment à me faire douter la qualité du téléphone...
 
F

farmand

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #11
Bonjour,

La première fois, on m'a dit que le micro était bouché, la garantie a marché.
Le problème vient de revenir, avez-vous une astuce pour déboucher le micro mis à part souffler dans le trou ? (ce que je fais...).

Ou augmenter la sensibilité ?

Ca m’embête de le ramener encore.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #12
Oh my god, moi je me pend après tout ça :lol:

J'espère quand même que tu as plus de chance dans ta vie de tout les jours :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas