Problème messagerie

  • Auteur de la discussion jeanda1
  • Date de début
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #1
Bonjour,

C'est un peu compliqué pour moi de trouver ou poster ce genre de problème... :wink:
Voilà j'ai un soucis avec un de mes contactes il m'envoie des messages que je ne reçois jamais par contre il reçois bien les miens.
Tout ses contactes reçoivent ses messages et sms, alors je me dis que cela viens de mon smart s4 1905, j'ai regardé si il n'était pas par inadvertance mis dans les indésirables et ben non il n'y est pas de toute façon lorsqu'il me téléphone je reçois bien ses appelles. Merci d'avance de votre aide éclairée car je n'y comprends rien... :vieux-smiley:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Bonsoir ,les apn sont ils configuré correctement?
Regarde sur le google en notant APN et le nom de ton opérateur tu pourra comparer :wink:
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #3
Bonsoir,
Merci de prendre du temps pour mon problème, les apn sont bien configurés, il n 'y a qu'un seul contact qui ne fonctionne pas à ce que je sais, je ne fais pas tous les contact tous les jours jusqu'à maintenant c'est le seul qui ne fonctionne pas... Il reçois mes sms et mms et les appelles respectif fonctionnent, il n'y a que lui qui ne peut m'envoyer de sms comme mms, par contre tous ses contacts reçoivent ses mms et sms, un truc de fou.
:merci:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
Il est pas chez sfr ? Je te dis ça car quand j'envoie des SMS ou mms mon fils les reçoit des heures Après.
 
Haut Bas