Problème Marvel Unlimited

  • Auteur de la discussion kandamew
  • Date de début
K

kandamew

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
151
Points
16
  • #1
Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste dans la bonne section, donc si je ne suis pas dans la bonne, je demande aux modérateurs de déplacer mon topic :)
Bref, ma question : J'ai installé l'appli Marvel Unlimited, et j'ai prévu de bientôt prendre l'abonnement. Je me suis donc créé un compte sur le site de Marvel. Mais j'ai un problème. Je n'arrive pas à me connecter sur l'application Marvel Unlimited. Lorsque j'entre mon pseudo et mon mot de passe, un message d'erreur s'affiche et je me connecte pas.
Est ce que quelqu'un a le même problème que moi ? Et est ce que quelqu'un a réussi à le résoudre ?
Merci d'avance :)
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème Marvel Unlimited

Bonjour

Les données mobiles sont bien activées? Le compte est-il bien créé jusqu'au bout?
 
K

kandamew

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
151
Points
16
  • #3
Re: Problème Marvel Unlimited

Ah oui j'ai déjà essayé de me connecter en wifi et en données mobiles, dans les deux casça marche pas. Quand a mon compte Marvel, quand je me connecte sur le site, il ne semble pas il y avoir de problèmes
 
T

Tardis

  • #4
Re: Problème Marvel Unlimited

Tu as essayé de supprimer et de remettre l'appli?
 
K

kandamew

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
151
Points
16
  • #5
Deux fois déjà... Et comme j'ai changé de ROM, je l'ai réinstallée et je pensais que ça fonctionnerait correctement, mais non, même problème...
 
T

Tardis

  • #6
Re: Problème Marvel Unlimited

tu es sous rom stock?
 
K

kandamew

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
151
Points
16
  • #7
Non, je suis sous une Rom Cyanogenmod.. Tu penses que ça peut venir de là ?
 
T

Tardis

  • #8
Possible. Attendons des retours avant de te faire flasher une rom stock.
 
K

kandamew

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
151
Points
16
  • #9
Le pire, c'est que j'ai essayé de prendre une ancienne version de l'appli, pour voir si le même bug était présent... Ben il était présent ! C'est vraiment bizarre et ennuyeux comme problème :S
Merci :)
 
T

Tardis

  • #10
Sur le play store, il n'y a qu'un seul commentaire comle le tien. Tous les autres sont élogieux concernant l'appli.
 
K

kandamew

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
151
Points
16
  • #11
Si ça se trouve, c'est le mien de commentaire, non ?
Ça je sais, elle est géniale d'après les retours, le seul problème c'est ça quoi..
 
T

Tardis

  • #12
Tu as un proche avec un android stock? Si oui, emprunte le phone est installe l'appli. On saura si ça vient de la rom ou de chez eux ;)
 
K

kandamew

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
151
Points
16
  • #13
Ok, j'essaierai ça dans la semaine :) ^^ Je te dirai si ça marche ou pas
 
T

Tardis

  • #14
Ça marche. J'attends ton retour ;)
 
K

kandamew

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
151
Points
16
  • #15
Bon, je n'ai trouvé personne qui aie bien voulu cette semaine (personne ne veut gaspiller son crédit internet X)
J'ai installé Marvel Comics sur mon portable, et j'arrive à me connecter sur mon compte marvel... Je comprends toujours pas
 
T

Tardis

  • #16
Tout marche alors?
 
K

kandamew

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
151
Points
16
  • #17
Non, j'arrive à me connecter à Marvel Comics, mais pas à Marvel Unlimited...
Edit : Marvel Unlimited fonctionne avec ma nouvelle rom ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas