Probleme - Manette Xbox 360 (sans fil)

  • Auteur de la discussion Froward
  • Date de début
F

Froward

Membre
Inscrit
27 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voilà mon soucis, j'ai fait l'acquisition récemment d'un câble USB Host pour mon Galaxy S4 i9505 et j'ai un ma possession une manette officiel Xbox 360 sans fil et un adaptateur wireless pour PC, le tout fonctionnent très bien sur divers jeux sous android, en revanche je me retrouve souvent à ne pas pouvoir utiliser certaines touches de ma manette (le plus récurent étant les 2 gâchettes LT/RT), voir à ne pas du tout pouvoir l'utiliser sous d'autre licence (N.O.V.A 3, Hungry Shark...), j'ai donc fait le tour des applis qui pourrais corriger le problème et j'ai donc opter pour celle qui me paraissait la plus fonctionnel l'USB/BT JoystickCenter, je les donc préalablement tester avec la demo, ma manette était bien reconnu donc j'ai acheter la version complète et la c'est le drame ! 8|

Très heureux je commence à suivre scrupuleusement le tuto qui est disponible sur PhonAndroid, je root mon GS4 sans soucis et en suite je commence à vouloir faire fonctionner JoystickCenter, la je vois que l'appli ne détecte pas directement ma manette je clique donc sur search et une fois sur 3 il la détecte... Ensuite j'essaye de lancer l'outil pour pouvoir modifier mes commande en jeu (J>T) et ce message apparait : can not get acces to ,/dev/uinput'. Please install a custom rom with root rights. A partir d'ici je n'ai aucun moyen de modifier quoi que ce soit en jeu vu que les droit de root ne sont apparemment pas appliquer, pourtant je vérifie dans les applications qui sont autoriser et JoystickCenter apparait bien comme appli autoriser... 8/

Je vous demande donc si vous pouvez me trouver une solution pour faire marcher JoystickCenter ou encore toute autre solution alternative me permettant de jouer avec une manette xbox (360 ou ONE) sur N.O.V.A 3 et Hungry Shark, les deux seul qui me tienne à cœur.

Merci d'avance pour toute réponse me permettant de résoudre mon problème, en attendant je vous souhaite à tous une bonne journée. :hello:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Compliqué ton histoire :hehe:

A-tu trouvé d'autres personnes qui ont le même souci ?

Demande renseignement au dev' de l'appli pour savoir si il a une idée ;)
 
neoskyriper

neoskyriper

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
357
Points
16
  • #3
oui j'ai le meme soucis

je vien de tester cela mai rien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mellowanna

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Même problème sans suite...[ANGRY FACE]
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #5
Ba c est simple tu la dit toi meme. Installe un custom rom
 

Sujets en relation

Haut Bas