Problème majeur avec le lecteur d'empreintes digitales

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 381577
  • Date de début
M

Membre supprimé 381577

  • #1
Bonjour, depuis peu j'ai mon Samsung galaxy s5 qui fait des siennes, les applications se fermer toutes seule etc. Ça ne m'embêter pas jusqu'au moment que, le lecteur d'empreinte ne marche plu. Donc tout d'abord j'ai redémarré mon appareil sans succès puis j'ai fait une remise à zéro. Ça ne fonctionné toujours pas, j'ai réinstaller la rom de base, toujours pas. Puis j'ai installer une rom custom : xposed avec les applications Samsung. Tout fonctionne sauf le lecteur d'empreinte digitale ça commence à sérieusement m'embêter donc je cherche des réponses ici, le message d'erreur c'est ça ! : Une erreur s'est produite avec le capteur d'empreinte digitales. Si ce message s'affiche plusieurs fois redémarrer votre appareil.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu es sûr d'avoir réalisé tous les wipes lors du retour en rom stock?
 
M

Membre supprimé 381577

  • #3
Oui j'ai fait un wipe data/factory reset puis wipe cache partition et pour finir j'ai fait wipe dalvik cache.
 
T

Tardis

  • #4
Tu as essayé de supprimer ton empreinte et de la refaire?
 
M

Membre supprimé 381577

  • #5
J'ai plu du tout accès au menu des empreinte quand je vais dans lecteur d'empreintes/Gestionnaire d'empreintes ça m'affiche : Une erreur s'est produite avec le lecteur d'empreintes digitales. Si ce message s'affiche plusieurs fois, redémarrez l'appareil.
 
L

lola13

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
J'ai le même soucis avec mons S5 depuis hier soir. Pourtant je l'utilisais tranquillement depuis le mois de mars. Là, jai réinitialisé, fait tous les wipes possibles, rien n'y fait. J'ai perdu mes données au passage et la connexion bleutoothne détecte plus mon casque sony. :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
T

Tardis

  • #7
Par hasard, si tu enlèves le root et que tu reflashes, toujours le même problème?
 
M

Membre supprimé 381577

  • #8
comment ça reflashé ?
 
T

Tardis

  • #9
Reflahe une rom stocke, mais ne la roote pas ;)
 
L

lola13

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #10
Jai lu sur un topic similaire datant d'avril qu'il fallait *#1234#. Sa me sort des chiffres AP CP CSC. A quoi servent-ils exactement ?
 
M

Membre supprimé 381577

  • #11
je vais perdre mes données?
 
T

Tardis

  • #12
Non, mais je veux savoir si le root (ou les statuts customs) sont en cause

lola13 a dit:
Jai lu sur un topic similaire datant d'avril qu'il fallait *#1234#. Sa me sort des chiffres AP CP CSC. A quoi servent-ils exactement ?
Bonjour, Ils servent à déterminer ta version précise.
 
M

Membre supprimé 381577

  • #13
d'accord je prend quoi comme rom stocke?
 
L

lola13

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #14
Aok, merci :merci: . Donc ça ne sert à rien pour ce problème.
 
T

Tardis

  • #15
L

lola13

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #16
Je veux essayer aussi la manip mais sil te plait comment reflasher la room stock sans rooter ? le modèle de mon samsung s5 c le: SM-G900F.
 
M

Membre supprimé 381577

  • #17
J'ai le même
 
T

Tardis

  • #18
Suivez ce tuto :
Prenez la dernière rom, et n'oubliez pas les wipes svp. Merci.
 
M

Membre supprimé 381577

  • #19
G900FXXU1ANCE France (XEF) - Android KitKat 4.4.2 - (Avril 2014) je prend celle là
 
T

Tardis

  • #20
Non plutôt la NG9. C'est elle la dernière
 
M

Membre supprimé 381577

  • #21
D'accord je perdrais toutes mes apps et tout là?
 
T

Tardis

  • #22
Non.
 
M

Membre supprimé 381577

  • #23
ça ne marche toujours pas
 
T

Tardis

  • #24
Et si tu fais un wipe data (perte de données, désolé)?
 
B

bertiaux

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #25
Pour info, le jour où j'ai installé une protection en verre trempé sur mon écran, le lecteur d'empreinte digital n'a plus fonctionné à cause de la légère épaisseur de la vitre...
 
T

Tardis

  • #26
Effectivement, je n'y pensais plus
 
M

Membre supprimé 381577

  • #27
Moi j'ai un film de protection mais depuis le premier jour, j'ai fait tout les wipes possible et tout rien ne marche...
 
Flava07

Flava07

Membre
Inscrit
2 Juin 2015
Messages
40
Points
8
  • #28
Je déterre ce topic. Toujours pas de réponse ? J'ai un galaxy Alpha et du jour au lendemain pareil. Je ne peux plus l'utiliser. Ni activer le mode privé. Ni payer par PayPal avec...

Je suis toujours en kitkat. Non roote ni flashé.

Et j'ai toujours pas reçu la mise à jour lolipop

Je l'ai telechargé mais j'attends se voir si il y a une réponse à ce problème.

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas