problème ma tablette smart'tab 1001 ne démarre lus

  • Auteur de la discussion jack15
  • Date de début
J

jack15

Membre
Inscrit
4 Décembre 2011
Messages
28
Points
0
  • #1
bonjour tout d'abord bonne année,santé et plein de bonne chose pour vous tous:

voila je vous explique mon soucie,je viens d acheter une tablette smart'tab1001 (essentielb) de chez boulanger je suis sous froyo 2.2.1 pour noel,je m apercois quel ne possède pas "google play" donc suite a un conseil sur des forum je télécharge "arctool",je l'installe,je télécharge le google play puis j éteins la tablette puis la redémarre et maintenant "gros bugg" elle ne redémarre plus,l écran reste bloqué sur le "B" .
j ai donc essayé de rentrer dans le recovery mode mais quand je fait :reset +bouton power il est écris "upgrade step 1!don't power off"
j ai bien essayé plusieur combinaison mais impossible toujours le meme message qui s'affiche 2secondes puis retourne sur l'écran de démarrage.
Quand je la branche sur mon pc,elle n'est pas reconnu dans mon poste de travail mais si je regarde dans les périphériques je voit qu'il y a "froyo".
je me demandé si je ne pouvais installer une ROM officiel?
une idée?
je remercie d'avance les personnes qui pourrons m'apporter la moindre solution
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, la rom officielle est la meilleur option...
 
J

jack15

Membre
Inscrit
4 Décembre 2011
Messages
28
Points
0
  • #3
merci tu sais comment faire?
car vu que je ne peu pas redémarrer en recovery mode je suis mal?
 
J

jack15

Membre
Inscrit
4 Décembre 2011
Messages
28
Points
0
  • #4
Apres un nuit de charge,elle a redemarré ce matin...
Je pense avoir un soucie de batterie ,j ai vu sur certain forum que les batteries n été pas top plusieur soucie constaté sur ces tablette...
Sinon si elle me refait la meme chose je l a ramenerai dans le magasin où je l ai achete a Lyon.

Edit:je suis rentré chez moi,j ai rallumé ma tablette,plantée ,j ai donc demandé a ma mere de m amener chez boulanger (pas de permis de conduire)il me l on echangé sans discuter d apres le vendeur ce serai une mise a jour du logiciel qui serai mal telecharger ou mal installé je ne suis pas un expert.d apres lui ce n es pas lapremiere fois AVIS AU FUTUR acheteur prené une st8001.
 
R

remynewbi

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Salut meme problem que toi ...je l ai faite changer par une archos..
Ce son des tablette pas. Chere et pas fiable obsolete..
 
N

Nicole33

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,
Ca faisait à peu près 2 ou3 semaines que je n'avais pas allumé ma tablette et lorque j'ai voulu m'en servir à nouveau, elle est restée bloquer sur l'écran avec B, j'ai suivi des conseils pour effectuer un recovery mais ça ne fonctionne pas, ça tourne en boucle et ça se bloque sur l'écran avec le logo B.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? et il y a-t-il une solution?
Merci beaucoup pour vos réponses
 
B

babsfal

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
1
Points
3
  • #7
Salut, la meilleure solution est ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

1) utiliser une carte memoire supérieur à 512 mo puis formater la en fat32
2) copier les fichiers telechargés sur le lien au dessus sans décompresser le fichier update.zip et insérer la carte sur la tablette
3) metter votre smart'tab en mode download (vol- + power)
4) défiler avec la touche volume + jusqu'à installer sd update zip
 
  • Like
Les réactions: doode
A

Anonymous

  • #8
Bonsoir et merci pour le tuyau, Babsfal,
D'où sors-tu ce lien quasi-miraculeux ? wink
Tu n'en as pas d'autre comme cela ? (pour la 1004 par exemple...)
 

Sujets en relation

Haut Bas