probleme lors de l'installation d'une rom sur mon k3 note

  • Auteur de la discussion alexlatrik
  • Date de début
A

alexlatrik

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
32
Points
6
  • #1
Bonjour le fofo.

J'ai fait l'acquisition du k3 note apres voir eclater mon z2 , je trouve qu'il n'a rien a lui envier si se n'est la puissance de son et le stereo.

La ou se trouve le probleme et tout le monde le sais c'est sa rom a moitier traduite (je dirais meme 1/3) et son interface qui bug pas mal quand meme

Bref j'ai suivu se tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Arriver a l'etape de ft ou il faut cliquer sur download et ensuite brancher le tel.et bah sa marche pas .... Le processus n'avance pas sur la barre du bas . et j'ai laisser mon tel une heure sur le pc avant de venir demander conseil.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

PS: c'est mon deuxieme post , je ne comprend pas pourquoi on me l'a supprimer!!
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Probablement parce-que tu indique un lien vers un autre forum, forum sur lequel je te suggère de poser ta question dans le sujet dédié.
 
A

alexlatrik

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
32
Points
6
  • #3
ah c'est pour sa , se sujet est un copier coller des forum xda , et se meme tuto est sur des dizaines de sites avec exactement les meme instructions , pas tres logique de locker pour sa ... bref personne ne veut m'aider pour sa?? c'est pour sa que tu me renvoie a leur forum? non parce que j'y est trouver le tuto mais leur fofo est pas tres frequenté par rapport a ici...
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Bah écoute je ne jugerais ni de la fréquentation ni de la qualité de l'autre forum.
Ici nous n'avons même pas de section pour le K3 Note, et à priori on ne le maitrise pas du tout.
Perso je suis incapable de t'aider ne sachant pas du tout comment fonctionne le Lenovo.


Quand à la logique du lockage, pareil, je ne juge de rien n'ayant pas vu ton message précédent et ne sachant pas non plus qui l'a viré. Mais ce n'est probablement pas juste pour le lien vers l'autre forum (lien que se modère automatiquement sans intervention du staff)
 
A

alexlatrik

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
32
Points
6
  • #5
pourtant le post est identique..... mais je comprend que tu ne sois pas certains de se que je dit .

si quelqu'un a une idée pour moi je vais attendre patiemment , sinonn bah tan pis
 

Sujets en relation

Haut Bas