problème lors d'appel entrant sur s7

  • Auteur de la discussion hcnl
  • Date de début
H

hcnl

Membre
Inscrit
2 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et j'espère trouver la solution à mon petit problème.
Sur mon S7 et il me semble depuis la dernière mise à jour, une nouvelle fenêtre apparaît lors d'appel entrant, avec des points lumineux changeants de couleurs sur le pourtour. Lorsque je décroche sur le téléphone vert, la fenêtre disparaît et je rebascule sur la fenêtre habituelle où alors le problème est que décrocher par glissement est très difficile... j'ai manqué ainsi quelques appels..
Désolée mais je n'arrive pas à vous mettre la photo dans ce message.
Quelle application est responsable?
Merci si vous pouvez m'éclairer.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu pourrais-faire une capture d'écran de ton tiroir d'application et le poster stp.
 
H

hcnl

Membre
Inscrit
2 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
merci de prendre le temps de me répondre Mario53
voici la capture d'écran de mes applications
q2fk1N.jpg

l'aperçu de la fenêtre lors des appels entrants
0WhbmD.jpg
et lors des appels manqués
elxvCJ.jpg


j'ai trouvé sur le playstore des appli qui donnent ce genre d'écran comme Call ID, caller screen ou call flash mais je ne les ai pas trouvées dans mes appli et je ne les ai jamais chargées volontairement...

merci
 
M

mario53

  • #4
Bonsoir

Tu n'aurais pas un petit peu plus grand ? :happy1:
 
S

SIEGFRED

Membre
Inscrit
16 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Même problème sur le mobile d'un pote, publicité lors des appels entrants avec la guirlande qui clignote.

Ce fichu écran avec guirlande et publicité est une application cachée parfois sous un nom bidon , il faut donc la chercher :

-Sur le mobile de mon pote j'ai ouvert "Play Store"
-cliquer sur les trois barres horizontale en haut à gauche
-Mes jeux et applications
-Dans la liste chercher un nom du type: Call id, Call flash, Call... ou "Lampe torche" , "Torch lamp" etc. ( dans notre cas c'était bien l'application Lampe torche qu'il avait installé qui provoquait cette publicité lors des appels entrants)
-Cliquer ensuite sur l'application que vous suspectez et cliquer sur "DÉSINSTALLER"

Voila votre problème sera résolu, il faut juste chercher méthodiquement et ne plus télécharger des applications sans regarder et ne pas accepter aveuglément que l'application puisse accéder à votre répertoire, contact etc, ayez l'esprit critique.

Voila, bonne recherche, si vous trouvez merci d'indiquer si votre problème est résolu et qu'elle a été votre méthode ,
@+
 

Sujets en relation

Haut Bas