Problème lecteur d'empreintes

  • Auteur de la discussion spryy
  • Date de début
S

spryy

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour la communauté,

Suite à la mise à jour de mon S6, je rencontre un problème déconcertant. En effet, juste après le redémarrage de l'appareil, à la place du lecteur d'empreintes, j'ai eu le message suivant "Entrer un code Pin au lieu d'utiliser la reconnaissance par empreintes après avoir redémarrer l'appareil afin de protéger les empreintes". :shock: :shock:

Mon soucis est que je ne sais pas de quel PIN il s'agit puisque j'ai bien un code de secours quand le lecteur d'empreintes a un soucis, un code composé de lettres et de chiffres mais ici il me demande bien un PIN et ne me donne accès qu'aux chiffres et non aux lettres.
J'ai cru lire par ci par là que c'était un bug suite à la mise à jour, j'ai essayé tous les PINs que je pouvais utiliser sans résultat. Le pire c'est qu'il ne me demande pas de réactiver l'appareil via mon compte Google....bref je désespère!

Si l'un d'entre vous sait de quoi il s’agit et si je peux débloquer cela sans réinitialiser le téléphone et tout perdre, se serait vraiment cool

Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

Au reboot le mobile veut le code pin de la SIM et ensuite le déverrouillage écran ( si configuré ) . Il faudrait tenter le flash du firmware pour voir !
 
C

CAMBON

Membre
Inscrit
3 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
bonjour,

j'ai le même problème. je viens de faire une mise à jour et on me demande le code de déverrouillage et je n'arrive pas à mettre le code. il y a un autre moyen pour déverrouiller mon portable. car d'après orange il faut changer changer le portable.

merci de votre réponse.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
CAMBON a dit:
bonjour,

j'ai le même problème. je viens de faire une mise à jour et on me demande le code de déverrouillage et je n'arrive pas à mettre le code. il y a un autre moyen pour déverrouiller mon portable. car d'après orange il faut changer changer le portable.

merci de votre réponse.
Un wipe factory reset en Recovery.
Mais tu perdra toutes tes données (applications, réglages, sms...) , ça remet d'usine.

Sinon il y a ceci
 

Sujets en relation

Haut Bas