Problème Lazer Kid 7"

  • Auteur de la discussion bigpop45
  • Date de début
B

bigpop45

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter en occasion un tablette LAZER KID 7"
Elle fonctionne sur le principe d'une interface pour les enfants MoFing KIDS et d'une interface adulte. Seulement il faut créer un compte pour utiliser l'application et je n'arrive même pas à créer un compte.
Si quelqu'un a déjà vu cette tablette ? et sait comment faire. merci de votre aide
 
B

bigpop45

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
Est-ce qu'il est possible de faire comme sur un PC, de formater la tablette et de réinstaller Android uniquement (c'est la version 4.1 qui est installée dessus) ,
 
R

rolva

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,
Jai le même problème avec ma tablette kids 7 neuve je ne peut pas créer de compte mofing .
Sa me marque pas valide .
Si ont peut nous aider merci.
 
B

BSR79

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour même problème ("device has been registered by different adress"). 8|
J'ai envoyé un mail (sans grand espoir) ce matin à l'adresse [email protected], je posterai ici la réponse si jamais j'en ai une.
 
E

Emilie71

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour

Je-rencontre-exactement-le-même-problème.Nous-avons-fait-changer-la-tablette-mais-cela-ne-change-rien.
 
T

TOUITY

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
J'ai le même soucis j'ai réussi a créer un compte sur le pc mais pas sur la tablette
Il me note que soit l'adresse est déjà existante soit qu'elle n'est pas valide ou que le mot de passe est éronné.
C'est une tablette destinée a des enfants et même nous adultes n'y arrivons pas comment pourraient ils y arriver eux ?!
 
M

MofingKids

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour,
Vous pouvez contacter Mofing service en ligne sur l'adresse email : [email protected].
Nous répondrons a vos questions.

Cordialement.
Mofing team
 

Sujets en relation

Haut Bas