Problème : l'écran tactile ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion delphjig
  • Date de début
D

delphjig

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Mon Samsung Galaxy S3 a subit une chute d'environ 50 cm de haut ; l'écran ne présente aucune fissure, le portable est intact.
Néanmoins je ne peux plus rien faire :( : l'écran tactile ne répond plus. Je ne peux ni entrer mon code pin, ni l'éteindre (tactilement), rien...

Que faire pour le réparer ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

[Edit] Les deux boutons tactiles à côté du bouton "home" fonctionnent.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut heu le réparer je ne sais pas ,mes as tu enlever la batterie puis la remettre est démarrer pour voir ,sinon le tél est t'il toujours reconnue par le pc ...

est sache qu'une petite chute suffit si il tombe exactement a l'endroit ou il ne devrais pas ,est l'écran est out undecided

Fait déjà se que je tes dit est reviens nous voir ,sinon essaie de redémarrer en recovery ou mode dowload pour voir si tu as accès
 
D

delphjig

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
J'ai déjà essayé plusieurs fois de le redémarrer en enlevant la batterie, mais l'écran ne fonctionne toujours pas.
Je l'ai connecté à mon ordi : il le détecte mais ne ne trouve aucun fichier.

Et sinon, que signifie "redémarrer en recovery ou mode download" :?

[edit] J'ai trouvé comment redémarrer en recovery mais mon portable est maintenant bloqué depuis quelques minutes sur une page où s'affiche le logo Android et le message "downloading... do not turn off target !!" (est-ce normal ? cela fait déjà 5 bonnes minutes) :s
 
D

delphjig

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
quand je le connecte, il me demande de dévérouiller le mobile, problème : le tactile ne fonctionnant pas, je ne peux le dévérouiller et donc je ne peux effectuer aucune sauvegarde :cry:

[edit] y a-t-il un moyen de le connecter à Kies sans passer par le dévérouillage du téléphone ?...

[edit] mon portable a l'air de fonctionner mis à part l'écran tactile donc y aurait-il un moyen de remédier à ce problème tout en gardant mes sauvegardes ? l'écran tactile est-il indépendant du téléphone en lui-même (mémoire ...) ?
 
Haut Bas