Problème Kyocera Torque KC-S701

  • Auteur de la discussion Ernie72
  • Date de début
E

Ernie72

Membre
Inscrit
9 Décembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,j'ai un Kyocera Torque depuis un peu moins d'un an acheté chez Boulanger.
Je capte mal le réseau Internet mobile chez moi, j'habite à la campagne, le téléphone affiche donc G, lorsque je retourne à la civilisation, il ne trouve pas tout seul le réseau LTE, je dois alors redémarrer le Kyocera pour qu'il le trouve. Cela n'arrive pas tout le temps mais assez souvent pour etre hyper énervant...
D'autre part , en mode haut parleur, mes interlocuteurs ne m'entendent pas. Je dois baisser le son mais du coup c'est moi qui n'entend rien, ou alors quitter le mode haut parleur. Pas terrible au volant par exemple... pareil, ce problème de HP n'arrive pas tout le temps, une fois sur deux environ.
J'ai acheté le téléphone chez Boulanger, leur SAV l'a envoyé chez Kyocera sans succès. J'ai appelé le service qui a étudié le problème, la nana me dit que là où le test est fait, ils captent très bien et ne pourrons donc pas déceler le problème de mon Kyocera... Bravo... Je vais y retourner et gueuler un peu je pense. D'ici là pouvez vous m'aider? Merci
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour , vous devriez inciter, car minimum ils peuvent reflasher un firmware ,car souvent les problèmes viennent des roms.
 
E

Ernie72

Membre
Inscrit
9 Décembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #3
C'est à dire? Je vous avoue que je ne suis pas vraiment calé en informatique etc...
 
L

lohanbarth

  • #4
Le system android à des bugs et surtout sur ce genre de modèle ( smartphone chinois ), donc au minimum ils peuvent réinstallés le logicielle du telephone pour voir si le problème vient de la partie logicielle ( ce qui est sur a quasiment 100% )
 
E

Ernie72

Membre
Inscrit
9 Décembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #5
Japonais s'il vous plaît , haha . Il est clair qu'il y a un problème interne mais apparemment ils ne sont pas décidés à le déceler.
 
L

lohanbarth

  • #6
Après, c'est à vous de voir, moi je l'ai aurait harcelé, jusqu'à temps qu'ils en est mare.
 
E

Ernie72

Membre
Inscrit
9 Décembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #7
En mode , je leur renvoie en SAV jusqu'à ce qu'ils cèdent? J'ai bien peur de craquer avant... À chaque fois ils me l'immobilisent 15 jours...
 
L

lohanbarth

  • #8
C'est sûr mais ça fonctionne, après c'est à vous de voir.
 
E

Ernie72

Membre
Inscrit
9 Décembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #9
Je vais sans doute le faire. J'attends que les fêtes soient passées. C'est dommage, il y a quelqu'un sur le forum dans une discussion sur un bug de Kyocera qui a eu le même problème que moi, j'aurai aimé le joindre. Peut-être que L'ADMINISTRATEUR peut m'aider à le contacter?
 
L

lohanbarth

  • #10
Posté moi le lien , je lui enverrai un MP.
 
L

lohanbarth

  • #12
Voila je lui et envoyé un MP avec le lien de ce poste.
 
E

Ernie72

Membre
Inscrit
9 Décembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #13
Aaah super. C'est vraiment sympa. Merci
 
L

lohanbarth

  • #14
De rien ;)
 
R

RDLS.PSL

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #15
Ernie72 a dit:
Aaah super. C'est vraiment sympa. Merci
Bonjour,
je crois que vous essayez de me joindre pour un pb sur kyocera Torque KC-S701 ?
 
E

Ernie72

Membre
Inscrit
9 Décembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #16
Oui, j'ai un problème avec mon Torque (expliqué en haut de page et il semble que vous ayez eu le même problème? Je me trompe?
 

Sujets en relation

Haut Bas