Problème jeu accès mobile

  • Auteur de la discussion Watchingme
  • Date de début
W

Watchingme

Membre
Inscrit
19 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je fais appel à votre aide pour ce problème que j'ai qui dure depuis plusieurs mois maintenant, je ne peux accéder à aucun jeu via données mobile. Les autres applications, aucun problème, je peux jouer à n'importe quel jeu en wifi par ailleurs mais via données mobile, il me dit systématiquement qu'il ne peut pas se connecter. Ce qui est étrange c'est que cela fonctionnait avant et je ne sais pas ce qui a provoqué ce problème, MAJ système peut-être ?
J'ai tenté de vider le cache de ces jeux, de les réinstaller après avoir tout supprimé, de valider toutes les autorisations dans les paramètres des jeux mais rien n'y fait...

Pourriez-vous m'éclairer sur ce qui pourrait être la cause de tout ça ? merci d'avance et n'hésitez pas à me demander si besoin d'info !
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu dois avoir dans tes Paramètres une option "Téléchargement uniquement en wifi".
 
W

Watchingme

Membre
Inscrit
19 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour Mario,

Merci pour ta réponse, j'ai passé des heures à chercher cette foutue option... J'ai dû activer tellement de truc pas forcément utile d'ailleurs mais au final, ça ne change rien, je ne peux toujours pas lancer d'application via réseau mobile :-(


Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où je peux trouver une option qui me bloquerait pour utiliser des données avec le réseau mobile sur un Asus Zenfone ?

Merci d'avance car ça devient vraiment pénible et j'ai déjà passé tellement d'heure à galérer pour trouver une solution à ça, c'est déprimant :/
 

Sujets en relation

Haut Bas