probleme installation de backtrack sur galaxy s4

  • Auteur de la discussion chezare
  • Date de début
C

chezare

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjours tout le monde ou bonsoir :)
sa fait un moment que je cherche mais la je beug et mon probleme ne semble avoir aucune solution sur le net :(
voila le topo; j'essay d'installer backtrack sur mon galaxy s4 gt-i9500 sous kitkat 4.4.2
j'ai d'abord essayé avec jelly bean puis kitkat 4.4.2 puis suite a quelques recherches changé pour un kernel custom mais le problème reste toujours le même.
en essayant d'installer le "bootbt.sh" j'ai :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

au début avec loop operation not permitted puis en changeant de kernel (je crois, parceque ca fait deux jours que j'essay un tas de truc) j'ai "loop existe" ou un truc du genre mais pour le reste c'est exactement pareil
j'espère trouvé de l'aide je commence a m démoralisé :(
merci de votre aide
ps : j'ai aussi essayé d'installer ubuntu avec le même genre d'erreur
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

T'as essayé de poster sur la section dédiée ARM de Backtrack ?
 
C

chezare

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
ah bah non :p
merci je vais le faire tout de suite :)

ah ben j'ai pas le droit d'accéder a la page a cause de mon Ip (et je vous promet j'ai rien fait d'illégal :lol: )
c'est un probablement un blocage par zone a cause de l'IP
sa me ferai bizarre de tricher (VPN ou autre) pour demander de l'aide alors je vais peut être laisser sa a plus tard en espérant que quelqu'un puisse m'aider avant
ps : vue que c'est plus lié a l'android qu'a backtrack en soit j'ai même pas eu l'idée de cherché autre part
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
T'as quand même plus de chance de trouver de l'aide sur backtrack là bas qu'ici... Utilise un proxy anonyme..
 
C

chezare

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
je crois c'est ce que je vais faire;
merci encore pour ta réponse :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
;)
 
C

chezare

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
bon pour ceux qui on le même problème que moi voila ce que j'ai fait:
j'ai changé de kernel; un truc compatible avec loop enfait je suis pas sur que le premier ne le supportais pas mais bon.
puis j'ai executer manuellement les commandes du script.
a un moment sur "mount ext2 ... " j'ai aussi eu une erreur (il semblerais que le kernel ne support pas) j'ai juste mis "ext4" :p
en plus il n'y a vraiment pas beaucoup de kernel sur la toile pour mon i9500 coincé dans l'ombre du 4g :(
le reste du script est passé sauf pour monter la carte sd externe (probablement le chemin d'accés qui n'est pas le bon mais j'ai pas eu le temps ni le courage de cherché le bon, enfin bref.
le reste du script passe assez bien et j'ai le "root@localhost" donc a se point j'était dans backtrack.
après un "startvnc" ou "tightvncserver" les deux semblent fonctionner vous pouvez essayer de lancer l'apli anrdoidvnc; si vous n'avez pas le bon port un netstat dans le terminal et vous cherchez a quel port est associé le serveur vnc.
voila normalement sa devrais passer.
pour ma part j'ai le problème écran gris au lancement je posterais la solution si je la trouve.
bon backtracking. :)
ps : j'ai l'impression d'être maudit j'ai eu tout les problèmes lié a backtrack :(
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
Tu veux installer backtrack pourquoi ?
Tu sais qu'il existe plusieurs sniffer sur le play, divers serveurs etc...
 

Sujets en relation

Haut Bas