D
DangerousMic
Membre
- Inscrit
- 18 Janvier 2013
- Messages
- 12
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Je vous explique, en ce moment je suis un peu en guerre avec le SAV de Samsung car mon téléphone est défaillant.
Après me l'avoir renvoyé deux fois sans explications, je contacte le service consommateur par mail et il me dise que "le numéro IMEI de votre mobile ne correspond pas à l'étiquette apposée sur le produit."
Ayant acheté mon téléphone en règle sur Amazon pourtant, j'ai vérifié le numéro IMEI sur l'étiquette sous la batterie et celui dans mon téléphone avec *#06#. Mince ! Ce n'est pas le même !
J'ai déjà rooter mon téléphone une fois, est-il modifié suite à cette manip ? Pourtant apparemment si il est différent que celui sur la boîte, on ne peut plus appeler ou autre et moi tout fonctionne.
Est ce que quelqu'un a des explication ? Merci pour votre aide.
Je vous explique, en ce moment je suis un peu en guerre avec le SAV de Samsung car mon téléphone est défaillant.
Après me l'avoir renvoyé deux fois sans explications, je contacte le service consommateur par mail et il me dise que "le numéro IMEI de votre mobile ne correspond pas à l'étiquette apposée sur le produit."
Ayant acheté mon téléphone en règle sur Amazon pourtant, j'ai vérifié le numéro IMEI sur l'étiquette sous la batterie et celui dans mon téléphone avec *#06#. Mince ! Ce n'est pas le même !
J'ai déjà rooter mon téléphone une fois, est-il modifié suite à cette manip ? Pourtant apparemment si il est différent que celui sur la boîte, on ne peut plus appeler ou autre et moi tout fonctionne.
Est ce que quelqu'un a des explication ? Merci pour votre aide.