problème imei bande de base

  • Auteur de la discussion biken
  • Date de début
B

biken

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

suite à une chute de mon i9300 dans les WC mon téléphone a reçu une carte mère de i9305 achetée d'occasion pour qu'il fonctionne à nouveau, tout est opérationnel et suite à une mise à jour pour downgrader sous 4.1.2 plus d'imei ( null/null ) et version de bande de base inconnu, j'ai tenté tout les tutos présentés ici pour reinstal propre, recup imei avec flash modem mg4 param.bin. et j'en passe, j'ai essayé avec efs pro de reinjecter efs mais rien ne change. je suis actuellement sous version 4.3 prise ici: firmware-officiel-4-3-roote-kernel-boeffla-t79282.html

j'ai suivi ce dernier tuto sans rien faire de plus et là je sèche, j'ai flashé une vingtaine de fois des versions différentes.

une idée ? merci
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #2
biken a dit:
Bonjour à tous,

suite à une chute de mon i9300 dans les WC mon téléphone a reçu une carte mère de i9305 achetée d'occasion pour qu'il fonctionne à nouveau, tout est opérationnel et suite à une mise à jour pour downgrader sous 4.1.2 plus d'imei ( null/null ) et version de bande de base inconnu, j'ai tenté tout les tutos présentés ici pour reinstal propre, recup imei avec flash modem mg4 param.bin. et j'en passe, j'ai essayé avec efs pro de reinjecter efs mais rien ne change. je suis actuellement sous version 4.3 prise ici: firmware-officiel-4-3-roote-kernel-boeffla-t79282.html

j'ai suivi ce dernier tuto sans rien faire de plus et là je sèche, j'ai flashé une vingtaine de fois des versions différentes.

une idée ? merci
bonjour il faut que tu installe le firmeware XXUEMKC en 4.3 :vieux-smiley:
 
B

biken

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
est-ce que ça c'est bon ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


j'installe le modem avec ?

Merci de m'aider
 
B

biken

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #6
alors j'ai donc installé la rom :I9305XXUEMKC mais la version de bande de base est toujours inconnu et imei en inconnu aussi. je peux tenter de restaurer par efs pro mon dossier efs ?

merci
 
Haut Bas