Problème Homtom HT17 Pro (détection Usb)

  • Auteur de la discussion nemesis
  • Date de début
N

nemesis

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Homtom Ht17 pro. Lorsque j'essaie de le brancher via usb à mon pc windows 10 pour transférer des fichiers, le périphérique n'est pas détecté. Il fait simplement le bruit mais n'est pas visible dans la section ordinateur. J'ai alors regardé dans les périphériques, en effet il le détecte. Mais rien à faire, je n'arrive pas à accéder aux fichiers de mon téléphone depuis mon pc. Et pourtant, j'ai bien mis mon téléphone en mode "Stockage usb". Quelqu'un aurai une solution?

En revanche, lorsque je met le téléphone en mode "transférer des photos (PTP)" ça fonctionne nikel, mon téléphone est détecté en tant que appareil photo et je peux accéder aux photos que j'ai prisent.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as activé le débogage usb depuis les paramètres développeurs (7 touches sur "numéro de version" ds A propos de l'appareil pour le faire apparaître)?
 
L

lachaizeloic

Membre
Inscrit
19 Octobre 2016
Messages
10
Points
0
  • #3
Bonjour,
je rencontre le même problème: le PC ne détecte pas le tel, que j'utilise le cable HomTom ou celui d'un Sony.
Je suis bien allé dans les paramètre, options pour les développeurs, débogage USB en mode actif.
Comment faire?
merci de votre aide.
 

Sujets en relation

Haut Bas