probleme hardbrick xperia play

  • Auteur de la discussion hydra02
  • Date de début
hydra02

hydra02

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir tous le monde!!!!

Voila le probleme, je me suis procuré un xperia play r800x (modèle américain Verizon) dans le but de me faire une plate forme de jeu nomade.

J’ai donc voulu rooter le xperia pour pouvoir enlever les logiciels qui me serviront pas, j'ai utilisé flashtool, jusque la tout aller bien, le soucis c'est que le câble fourni avec, un câble lg a du mal à être reconnu par mon pc et pendant le flash,

il a bugé ce qui a fait éteindre l'xperia et depuis plus possible de le rallumer même en suivant l'excellent tuto de Breck.
La led ne s'allume plus, pas de réactivité du phone même en laissant la batterie décharger.

Merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire :pleur4:
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #2
Salut!!

ça m'a l'air sérieux la, je te suggère de faire un tour au SAV voir le diagnostic!
 
hydra02

hydra02

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Salut merci pour la rapidité de réponse, je voulais passer par le forum avant de voir en SAV savoir s'il y avait une chance de le relancer.

J'ai essayè la méthode de le laisser branché une journée et demi mais rien n'y fait la led ne s'allume pas et la batterie est fonctionnelle, essayé sur un autre xperia en ma possession.

Quand je le connecte au pc j’ai un bruit de connexion mais il le repaire pas même avec les pilotes de flashtool .
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #4
Quand tu le branches au PC, il affiche quoi?

S'il le faut regarde dans le gestionnaire de périphériques!
 
hydra02

hydra02

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
Merci à toi Mozz de suivre mon probleme

Quand je le connecte au pc, un son de connexion se produit au niveau du pc et dans le gestionnaire de périphériques
je le vois sous "autres périphériques" QHSUSB_DLOAD.

Il me dit que les pilotes sont inconnu, j'ai essayè des pilotes manuellement mais windows ne les repaire pas.
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #6
Pas de quoi ;)

C'est le même type de périphérique qui est détecté lors de l'installation des drivers sur [img=http://www.phonandroid.com/forum/deverrouiller-le-bootloader-et-garder-la-garantie-gamme-xperia-2011-t8908.html]ce tuto [/img] .

Ton bootloader était déverrouillé?

Si c'était moi je tenterais la procédure de déverrouillage du BL si ce n'est pas déjà fait. Mais bon, en cas de doute abstient toi!
Attendons de voir si les vrais experts Sony du fofo vont réagir!

PS: Un modo peut il déplacer ce sujet dans la section Q&R du Xperia Play ?
 
hydra02

hydra02

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #7
Salut

Non mon bootloader n'est pas déverrouiller, désolé j'ai posté dans la mauvaise section.

Le bootloader est-il déverouillable même avec le phone non allumé?
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #8
Ca je ne sais pas, dans l'état où sont les choses je ne peux rien affirmer :/
 

Sujets en relation

Haut Bas