Problème Gapps Cyanogenmod 11

  • Auteur de la discussion berrhan92
  • Date de début
B

berrhan92

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour . j'ai un GN3 N9005 V 4.4.2 ... J'ai osé rooté , au 1 er coup je l'ai réussi, changer de ROM , je suis passé à cyanogenmod 11 V 4.4.4.. tout c'est déroulé bien.. Mais mais Mais , j'ai perdu tout mes contact que j'ai sauvegardé sur kies 3... le gros problème pour moi c pas ça du tout , c'est que je ne peux pas installer des applications comme tous le monde... pas de play store.. meme le cyanogenmod installer ne reconnait pas mon device... donc mon note 3 maintenant me sert que de téléphoner , sms, et peut etre appareil photo ...c'est tout réveille pour le matin , je suis dégouté. aidez moi svp... en plus j'aime bien l'interface de ce cyanogenmod , dommage... NB j'ai sauvegardé avec Rom manager avant de changer la ROM " je ne sais pas si c'est bien dit"mais je ne peux pas l'installer sur mon appareil maintenant... ni meme pas mon ti weize que j'adore! je suis perdu maintenant meme au volant MDRRR!
 
T

Tardis

  • #2
Re: Au secour ... au secour !!

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu as pensé à installer les Gapps, comme le préconise le tuto dédié?
 
B

berrhan92

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
19
Points
0
  • #3
oh merci bcps , c gentil de me répondre. alors la je connais rien du tout. ... mais les dapps non , j'en suis sur je les ai pas installer ... alors comment je dois faire .?/ merci d'avance
 
B

berrhan92

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
19
Points
0
  • #4
Re-bonjour... pour un nul comme moi j'ai réeussi enfin !!! wowowow comme c'est beau de retrouver la douceur du téléphone... à 2 doigts j'allais le jeter par la fenetre ... ouuuf j'ai essayé maintenant avec ce tuto >>>[Rom Custom] [KK 4.4.4] - CyanogenMod 11 Officielle - Galaxy Note 3 LTE N9005. et ça très bien marché. d'ailleurs je remerci le gars de mettre ce tuto en ligne.. et surtout les modérateur d'aider les gens comme nous... Merci merci..
 
T

Tardis

  • #5
Avec plaisir ;)
 
B

berrhan92

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
19
Points
0
  • #6
Bonjour, Maintenant j'ai un autre problème qui concerne la mise à jour de CM11 , ce matin j'ai meme installer le " cyanogenmod downloader"pour pouvoir installer les mises à jours mais hélas NADA"rien" , et à la fin de l'installation je lis : NO SUCH FIL DIRECTORY UPDATE ABORTED... ROBOOTING . galère. je récapitule en gros omodo la description de mon système actuel:
Galaxy note 3 SM-N9005 . CM11 V4.4.4. version de bande de base :N9005XXUGNG1. Version CM 11-20141126'Nightly-hlte.
par contre j'ai une petite remarque concernant le recovery actuel que j'ai installer est le CWM v6.0.4.7. et dans un tuto j'ai lu dans mon cas faut installer le (CWM v6.0.4.5) est ce que c'est la le problème de la mise à jour ... ou je suis nul par confirmation. aidez moi svp !
 
T

Tardis

  • #7
Salut.

Evite de passer par le downloader CM. Privilégie le flash par recovery, plus sûr. Ton recovery n'est pas en cause à mon avis
 
Haut Bas