Problème fond d'écran écran de déverouillage

  • Auteur de la discussion leo
  • Date de début
L

leo

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, je m'appelle Léo et je suis nouveau sur le forum.
J'ai un petit problème avec mon Sony Xperia U.
Au départ, j'avais sur mes deux fonds d'écran (déverrouillage et normale) les vagues bleues qui ondulent qui sont installés par défaut sur le téléphone. Ensuite j'ai fouillé un peu le téléphone, et j'ai vu qu'on pouvait personnaliser notre écran de déverrouillage. Pour tester, j'ai donc mis un écran Xperia avec les vagues bleus, mais pas mobiles. Le problème est qu'avant j'avais les deux mêmes fonds d'écrans mais que je ne peux changer l'écran de déverrouillage pour l'écran que j'avais avant (vagues bleues ondulés mobiles), on n'a le choix que entre les écrans Xperia et notre galerie...
Donc je voudrais re-avoir les deux même fonds d'écrans qu'avant avec les vagues bleues ondulés qui bougent.
Est-ce que vous avez compris ? A vrai me dire ça me travaille...

Merci d'avance.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Bonjour,
Cela s'appelle un fond d'écran animé.
Tu vas ds paramètre, affichage, fond d'écran, fond d'écran animé et tu choisi le comicflow bleu.
Info suivant le thème que tu choisis, exemple vert le comicflow sera de la même couleur que le thème
 
L

leo

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci mais moi ce que je voudrais ce serait avoir le comicflow bleu en écran de déverrouillage, mais je ne peux plus maintenant que j'ai mis un fond d'écran Xperia dans mon ecran de déverrouillage.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Bonjour,
Il suffit que tu fasse la même manipulation et tu mets le comicflow bleu
 
Haut Bas