problème fil de conversation sms

  • Auteur de la discussion odri77
  • Date de début
O

odri77

Membre
Inscrit
23 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toues

je me permets de faire appel à vous pour un problème avec mon Samsung Galaxy S3 en rapport avec mon fil de conversation et donc les sms envoyés et reçus !
Je m'explique, pour l’émission des sms lorsque j'envoie un message celui ci ne s'affiche plus sur mon fil de conversation mais la personne à qui je l'envoie le reçois bien.
Pour la réception, le message (ou réponse) que m'envoie la personne ne s'affiche pas non plus MAIS je reçois une notification de message reçu (ce qui me permets de lire les premier mots du message) et le petit "1" sur l'item de l'application de message
Je précise que cela n'arrive qu'avec 3 de mes contacts (ceux avec qui je communique le plus) et avec les autres tout fonctionne correctement.

Voila maintenant ce que j'ai essayé de faire :
J'ai éteins et rallumé le portable en enlevant et remettant la batterie et la carte SIM
J'ai aussi installé une application GO SMS avec laquelle le problème persiste , je ne vois pas les message envoyé et reçu sur la conversation mais je reçois une notification de cette appli.

Je vous avoue que j'ai eppluché un peu internet et les forum ou souvent revient le problème de "sms non reçus" ( ce qui m'aie deja arrivé d'ailleurs) mais la je reçois bien donc je ne sais pas comment faire....
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut odri,

tu as quoi comme modèle de S3 ?
essaye de faire un wipe cache via recovery pour voir.
 

Sujets en relation

Haut Bas