probleme etui clavier logitech tab s 10.05 aprés maj

  • Auteur de la discussion ben9999
  • Date de début
B

ben9999

Membre
Inscrit
3 Septembre 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour ,

Voici mon probleme :

J'ai un clavier de ce type

google.com/sea…-ab

J'ai effectué ce jour une mise à jour sur ma tab S 10.05 et depuis , le clavier est reconnu et appareillé mais est non utilisable , je n'arrive pas à écrire avec .



Je précise je suis allé voir dans les parametre du clavier et il y a bien coché saisie du texte ...



A mon avis je n 'aurais pas du faire cette ***** de maj ... je voulais savoir si je pouvais downgrader sur la version précédente

Version actuelle : Android 6.0.1

Type S connecté comme périphérique d'entrée



Je vous remercie pour vos futures contribution
merciiii
 
T

Tontonpat57

Membre
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme!

Je ne sais absolument pas quoi faire

Merci de bien vouloir nous aider
 
B

ben9999

Membre
Inscrit
3 Septembre 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
salut tontonpat

Je sais pas si tu es le veritable patrice evra mais bon lol
J'ai trouvé la solution à mon soucis
Contact par mp :)
 
N

Naximoux

Membre
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour, J'ai également le même problème à savoir, mise à jour de la dernière version d'android et le clavier Logitech type-s se connecte bien en Bluetooth à la tab s mais ne fonctionne plus du tout ! aucune touche ne répond… bref inutilisable ! Je vous remercie par avance pour votre aide quant à cette situation hyper pénible. :pleur4:
 
B

ben9999

Membre
Inscrit
3 Septembre 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
Bon les gars je vais répondre car c" est vrai que c'est hyper chiant
J'ai trouvé la solution grace à un membre d'un autre forum , un grand remerciement à lui
Voici la solution : degrownder la version android
Telecharger le firmware sur le site dédié ( je sais pas si j'ai le droit ici) 6 ou anterieur à la maj de aout 2018
télécharger Odin , puis le pack all driver samsung
Ouvrir odin sur pc , connecter sa tablette via usb sur le pc
Charger le firmware dans odin
Attendre le chargement
Puis start it commencer le chargement dans la tablette (tjrs connecté hein les gars)
Normalement la tablette affichera le logo android avec le chargement ( et un petit message en haut à gauche indiquant qu'elle detecte odin)
Aprés le chargement , la tablette redemarre et le tour est joué , la tablette est de nouveau utilisable avec le clavier ( avec au préalable la synchro à faire)
Voila les gars
Bonne manip j espere que vous allez reussir et sachez que j'avais le probleme et grace à cette procédure , tout est redevenu nickel
A bientot et vive l'entraide

pq ; j'ai oublié de vous dire ; ne plus accepter la mise à jour bien evidemment !!!!
Le soucis c'est qu'elle s'affichera obigatoirement sur la barre de notif (chose que pour l'instant ,je n'ai pas trop la solution pour enlever cette notif obligatoire donc elle reste dans la barre pour l"instant et je fais gaffe à ne pas appuyer dessus genant mais bon je peux utiliser mon clavier ...) :langue2: :langue2: :langue2:
 
G

gawito

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Messages
1
Points
1
  • #6
bonjour,


idem, depuis la MAJ clavier connecté mais impossible de s'en servir ...
pas envie de downgrader, samsung va bien sortir un patch ?
 
B

Boutileo

Membre
Inscrit
12 Septembre 2018
Messages
1
Points
0
  • #7
Même chose pour moi! Je suis très embêté, je m'en sers tellement de ce clavier!
J'ai remarqué que le clavier se deconnecte dès la première frappe qu'on veut faire...sacré bug.
Je préfère aussi attendre un patch plutôt que d'entamer la procédure expliquée plus haut, ça me semble très, trop complexe, rédhibitoire. ...
Bref, va falloir prendre mon mal en patience. Entre-temps je garde un oeil sur ce forum.
 
L

lios974

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #8
Bonjour pour rester en rom officiel quelqu'un a trouver une solution ? impossible de connecter mon clavier enfin si mais il ne répond pas.............. et pour trouver la rom pour le downgrade bien c'est vraiment galère j'ai tout essayer je ne vois pas de solution........... merci
 
P

philou81500

Membre
Inscrit
19 Septembre 2018
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour
Même problème entre mon clavier Type s et ma tablette depuis deux jours ... par contre impossible de télécharger une version Odin (comme conseillé par Ben 9999) qui fonctionne, du coup je suis bloqué ... :( une autre solution ? ou un lien qui fonctionne?
Merci pour votre aide !! :smile:
 
Y

YA.M

Membre
Inscrit
29 Septembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #10
Bonjour
Cela fait un mois qu'il y a ce problème pensez-vous qu'il y aura une solution ou on peu abandonner ce clavier, dans notre sociėtė de consomation cela ne m'étonnerais pas que l'on doivent changer, merci de me tenir au courant si vous avez des news
Yam
 
P

phm2000

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
1
Points
1
  • #11
Bonjour

Même problème depuis la MAJ Samsung
Auriez-vous une autre solution que le downgrade ?

Merci
 
Y

YA.M

Membre
Inscrit
29 Septembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #12
bonjour
voilà la dernière mise à jour à permis au clavier de refonctionner

TVB maintenant
A la prochaine salutations à tous
YAM
 
T

Tombouc

Membre
Inscrit
1 Décembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #13
Bonjour,
De mon côté, j'ai toujours le même problème.
Pourrais tu me dire de quelle nouvelle version tu parles YAM afin de solutionner le problème
De mon côté j'ai la version 6.0.1. Et apparemment c'est la dernière version qui existe. Celle à l'origine du problème!
Ma tablette ne me propose pas de nouvelle mise à jour malgré ma demande de mise à jour manuelle ?
Merci beaucoup
NK
 
Y

YA.M

Membre
Inscrit
29 Septembre 2018
Messages
3
Points
1
  • #14
Tombouc a dit:
Bonjour,
De mon côté, j'ai toujours le même problème.
Pourrais tu me dire de quelle nouvelle version tu parles YAM afin de solutionner le problème
De mon côté j'ai la version 6.0.1. Et apparemment c'est la dernière version qui existe. Celle à l'origine du problème!
Ma tablette ne me propose pas de nouvelle mise à jour malgré ma demande de mise à jour manuelle ?
Merci beaucoup
NK
Salut voici la version de ma tab s4 , mon clavier typs de logitech
Screenshot_2018-12-16-08-28-33.jpeg
Screenshot_2018-12-16-08-27-20.jpeg
 

Sujets en relation

Haut Bas