problème écran veille htc one

  • Auteur de la discussion rayti784
  • Date de début
rayti784

rayti784

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
32
Points
6
  • #1
bonjour les amis j'ai un problème avec mon m7, de temps en temps quand le téléphone ce met en veille j'appuis sur le bouton power pour le rallumé l’écran reste noir même s'il et encore allumé et reçois des appel et tout, parfois je continue a appuyé et il se rallume. et parfois il veux pas se rallumé j'appuis sur le bouton power longtemps et le téléphone redémarre et fonctionne normalement, je sais pas d'ou viens ce problème ? veuillez m'aidais svp
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Bonjour !

Est ce qu'il est un peu lent ? Genre quand il est allumé il est lent ?
 
rayti784

rayti784

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
32
Points
6
  • #3
non pas du tout il est tout a fait normale, mais en revanche la recharge du téléphone prend une éternité pour atteindre les 100% environ 5 heure, je sait pas si ce problème a un rapport avec le problème de l’écran. sinn j'ai flashé la rom plusieurs fois et aussi le kernel j'ai mis le elementalx et j'ai fait un wipe mais toujours le même problème !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Pour le problème de charge, il faut utiliser un chargeur Originale HTC. Car depuis, HTC a bloqué les autres marques de chargeurs pour éviter les risques d'incendier la batterie ou autres...

Le bouton power fonctionne t-il normalement ?
L'écran a t-il été déjà changé ?
 
rayti784

rayti784

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
32
Points
6
  • #5
oui c vrai concernant le chargeur j’utilise un chargeur adabtable je vais essayé d'acheté un chargeur originale. j'ai jamais changer d’écran le bouton power fonction très bien je sait ça parce-que quand le téléphone ne veux plus sortir du veille j'appuis longtemps sur le bouton power et le téléphone redémarre et l’écran fonctionne normalement
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Donc le tactile fonctionne et parfois l'écran s'éteins ?
 
rayti784

rayti784

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
32
Points
6
  • #7
oui exactement le tacite et tout les autre fonctionnalité sont normale, mais l’écran reste éteinte, mais après le redémarrage l’écran fonctionne normalement c'est vraiment bizarre !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
Ca doit être un problème interne. Le connecteur de l'écran doit être endommagé alors ! Car j'ai jamais eu ce soucis, avec n'importe quel ROM et n'importe quel Kernel
 
rayti784

rayti784

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
32
Points
6
  • #9
ok en tout cas merci pour vos réponses.
 
rayti784

rayti784

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
32
Points
6
  • #10
Salut les amis enfin j'ai trouver d'ou viens le problaime d'ecran de veille effectivement le problaime et interne une puce je crois que c le gpu j'ai mis un petit bout de plastique entre la puce et la carcass du telephone pour la pressé et j'ai fermé la carcass, maintenant ca marche bien, l'ecran noira disparu. :frime1:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #11
Okay ca roule :)
 
charlesss1

charlesss1

Membre
Inscrit
1 Octobre 2019
Messages
1
Points
1
  • #12
Bonjour les amis je pense que j'ai le même problème
 
Haut Bas