Probleme ecran samsung s6 edge.

  • Auteur de la discussion GiGiiFuock
  • Date de début
GiGiiFuock

GiGiiFuock

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
99
Points
16
  • #1
Bonsoir,

comment va la communauté? :p

y a un moment que j'avais plus posté..

Voila je rencontre un problème avec mon s6 edge..

Comme une bulle d'air en bas à gauche de l'écran.. au niveau de l'incurvation...

J'ai envoyé mon téléphone en réparation car il n'est jamais tombé ni rien.. et la paf.. 420 euros de devis.. Dégats physique non couverts par la garantie..

du coup je m'en remet à vous..

Le seul moyen qu'ils interviennent c'est de trouver qq1 qui a eu le même problème que moi et qui a été réparé.. je dois aussi contacter samsung pour qu'ils reconnaissent le soucis et envoient un numéro de dossier qui permettra la réparation sous sav de mon téléphone...

Je vous met le lien vers une photo.. Si vous avez qqch qui peut m'aider je vous en serai très fortement gré !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


D'avance merci et bonne soirée les loulous :)
 
luckyfrancky

luckyfrancky

Membre
Inscrit
28 Septembre 2015
Messages
14
Points
0
  • #2
J'ai exactement pareil qui est en train de se former a gauche du bouton physique accueil. :eek:
J’espère que sa ne vas pas devenir aussi gros ^^
Et pourtant mon téléphone n'est pas tomber non plus.

Bon courage dans tes recherches :wink:
 
olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
297
Points
18
  • #3
420 euros ils manquent pas d'air chez samsung on les trouve neufs à ce prix la.
 
GiGiiFuock

GiGiiFuock

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
99
Points
16
  • #4
Bonjour,

merci pour vos réponses.


Petit avancée..
Ce n'est pas samsung qui demande 420 euros mais le centre de réparation utilisé par Orange. Du coup je dois faire 70 bornes pour aller jusque dans un centre de réparation Samsung et le faire réparer par eux. Vu que l'autre centre de réparation n'a pas voulu. Je vous tiendrai au courant et vous posterez le numéro de dossier auquel je suis relié afin que toutes personnes qui auront le même problème que moi puisse se servir de ce numéro pour faire réparer leur smartphone.. (à la condition que samsung ne me carotte pas... )

Bonne semaine à toute la communauté
 
Haut Bas