Problème doogee Y6 Max 3D

  • Auteur de la discussion Elohan
  • Date de début
E

Elohan

Membre
Inscrit
3 Octobre 2017
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté en début d'année 2 smartphones de la marque doogee sur le site aliexpress (un doogee F7 (pas le pro) et un doogee Y6 max 3D) en remplacement d'un asus zenfone 2 laser, lui même remplaçant d'un Xperia Z ultra (vous constaterez donc que moi et les grands smartphones, c'est une histoire d'amour qui dure ;) ).

Ainsi donc, voilà quelques mois que j'utilise le F7 et voilà qu'il y a 2 mois, celui-ci rencontre un problème dans la partie basse de l'écran, la partie tactile se trouvant au niveau du clavier ne fonctionne plus. Qu'à cela ne tienne, je sors donc le Y6, qui me comble depuis maintenant 2 mois, sauf que ce matin, en me réveillant, je constate que celui-ci à l'écran qui clignote, affichant le fond d'écran, puis un écran noir, de nouveau le fond d'écran, puis l'écran noir, etc....

Je l'ai rebooté, tout se passait bien en dehors du fond d'écran qui avait changé, et au bout de quelques secondes, le message "l'interface système s'est arrêté", l'écran passe en noir, puis se remet à clignoter comme précédemment. Ça fait maintenant 1h que le téléphone est comme ça pour voir si il se relance tout seul comme le faisait mon Asus lorsqu'il rencontrait le même problème d'interface, mais rien à faire.

D'où ma présence sur ce forum. Je cherche donc une solution pour résoudre ce problème avec mon Y6 max, ou, à défaut, un site fiable, où je puisse acheter un nouveau téléphone de remplacement lui aussi fiable


Merci d'avance pour vos réponses !


PS : Lorsque je branche le Y6 sur mon ordinateur, il vibre au rythme des clignotements de l'écran, il apparait bien dans mon ordinateur, mais je n'ai pas accès au fichiers et je ne peux donc pas récuperer mes fichiers importants en cas de remise à zéro du téléphone.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Bah, malheureusement, tu vient de te prendre 2 pannes matérielles coup sur coup. Pour moi, les 2 écrans sont à changer.
 

Sujets en relation

Haut Bas