probleme deverouillage schema

  • Auteur de la discussion shlex
  • Date de début
S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
27
Points
1
  • #1
bonjour tout le monde ;)
voila mon frere echange son telephone et ue offre allechante avec un galaxy s mais ce galaxy S est bloque car l'ancien utilisateur l'as bloque en deverouillant trop de fois le schema en entrant un code erroné. le telephone lui demande l'identifiant gmail et le mot de passe mais lui ne le connait pas. ma question est de savoir s'il y a un moyen de le debloque ce telephone.
merci. bigsmile tongue
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
Il faut que tu l'éteint tu le ralume en mode recovery en faisant volume haut+power+menu deplace avec les touche du volume du va sur wipe data factory reset en faisant ok avace menu tu fait yes et voila ;)
 
S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
27
Points
1
  • #3
:? humm bizarrement mon frere a essayer ta manip mais n'accede pas au recovery... l'as t'il mal fait? je sais pas. est ce qu'il peut ne plus avoir acces au recovery et au mode download??
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #4
Il l'avait bien flasher avec odin
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #5
Slt il faut activer la combinaison des touches mais pour pouvoir faire cela il faudrai que le mode debugage usb soit cocher dans les paramètres.
Le plus simple est de demander le compte Gmail au vendeur d autant que si ça se trouve c est un tel voler.
 
S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
27
Points
1
  • #6
odin je connais mais au meme titre que le recovery il n'arrive pas a y acceder. par contre la combinaison des touches je ne voit pas ce que c'est...
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #7
C'est une technique qui te permet d avoir le mode Download et recovery.
viewtopic.php?t=812
Mais si tu n'as pas le Débugage usb d activer ça ne marchera pas.
Et en plus j espère pour toi que c'est un tel déclaré voler car tu ne pourras rien faire avec. :roll:
 
A

Axel.diandra

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour,
Je vous explique mon problème. J'ai passée mon téléphone (galaxy S) à mon frère, qui lui a fait une nouvelle adresse. Sauf qu'il ne se souvient plus ni de l'identifiant ni du mot de passe j'ai essayé de réinitialiser le téléphone comme il est indiqué sur le forum (Volume + + démarrage + menu). ça a bien réinitialisé le téléphone mais quand je l'allume, on me demande toujours de me connecter. Alors j'ai essayé de mettre mon adresse avec un mot de passe valide mais ça n'a pas fonctionné.. HELP ME !!!! s'il vous plait. :'(
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #9
Suis la reinstal propre dans ma signature. :wink:
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #10
Non pour le galaxy s c'est volume haut+power+menu pas besoin de réinstal propre math ;)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #11
Slt gost :wink:
Il me semble qu'il a dit qu'il a fait vol+ + home + power et qu il a réinitialisé le tel mais que ça ne fonctionne toujours pas.

C'est pour ça que j'ai dit reinstal propre. :wink:
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #12
Ah okey autant pour moi c'est parequ'il a mis volume ++
 

Sujets en relation

Haut Bas