Probléme Désimlockage sous Jelly Bean

  • Auteur de la discussion kouba
  • Date de début
K

kouba

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour;
Je suis un peu perdu;
Suite à un passage d'ics 4.0.3 vers jelly bean, j'ai perdu le désimlockage de mon galaxy S2 i9100. Du coup j'ai refait une install propre alors j'ai remis la 4.0.3 rooté et désimlocké mais en passant une deuxième fois sous jelly bean LSD rooté même comportement "Désimlockage perdu" impossible de le remettre ni avec Galaxy_S unlock ni avec Galaxy S2 sim unlock
pourriez-vous m'aider svp, ça fait deux jours que je galère mad1
 
K

kouba

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
9
Points
0
  • #2
plus de précision:
avec galaxy_S UNLOCK: l'ecran devient noir et au moment où le device est censé débloqué il me redemande de saisir le code de désimlockage.
Avec Galaxy S2 sim unlock: il ne trouve même pas le code.
sachant que sous ICS galaxy_s unlock marche nickel.
j'attends vos retours les amis ;)
 
metalbang

metalbang

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
25
Points
0
  • #3
à priori le code de désimlockage que tu utilises quand tu es sous ICS marchera aussi quand tu passeras à Jelly Bean.
Pas très sûr mais je crois que ça devrait marcher
 
K

kouba

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
9
Points
0
  • #4
Bonjour metalbang.
En ics je le désimlocke avec galaxy_s UNLOCK du coup je n'ai pas une vue sur le code contrairment à galaxy s2 sim unlock que lui effectivement affiche le code et malheureusement cette appli ne semble pas marcher sur mon device. :(
 
K

kwayri

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
40
Points
0
  • #5
salut, j'ai eu le même problème que toi, et j'ai vraiment galérer pendant une semaine. mais j'ai fini par trouver la solution :)
essaye avec galaxSim unlock, ça marche à merveille sous 4.0.3 et au passage vers 4.1.2 y a pas de désimlockage.
tiens moi au courant si ça marche pas ...
 
B

besbous

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
kwayri a dit:
salut, j'ai eu le même problème que toi, et j'ai vraiment galérer pendant une semaine. mais j'ai fini par trouver la solution :)
essaye avec galaxSim unlock, ça marche à merveille sous 4.0.3 et au passage vers 4.1.2 y a pas de désimlockage.
tiens moi au courant si ça marche pas ...
et pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'acheter le pro que faire
 
K

kwayri

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
40
Points
0
  • #7
besbous a dit:
kwayri a dit:
salut, j'ai eu le même problème que toi, et j'ai vraiment galérer pendant une semaine. mais j'ai fini par trouver la solution :)
essaye avec galaxSim unlock, ça marche à merveille sous 4.0.3 et au passage vers 4.1.2 y a pas de désimlockage.
tiens moi au courant si ça marche pas ...
et pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'acheter le pro que faire
salut, il y a toujours une autre possibilité bien sûr :) mais est ce que tu es sûr que tu ne peux pas l'acheter? ça ne coûte que 3euros environ..
 
F

florent12260

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
63
Points
6
  • #8
salut je suis passer de ics vers Jelly bean. mon tel c est resimlocker j ai donc utiliser galaxSim unlock
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et tout c est bien passer. il a l air desimlocker mais rien pour sertifier j ai pas de carte autre operateur mais normalement c est ok
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas