Probléme désimlockage lg gw 620

  • Auteur de la discussion passage621
  • Date de début
P

passage621

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.

Je crie au secours cela fait une semaine que j'essaie de désimlocker mon gw620.
Au démarrage de celui-ci j'ai toujours le logo d'orange qui apparait puis android et aprés j'arrive sur la page avec les icône d'orange.
Pour tous vous dire je voudrais le donner à un ami mais lui est chez bouygues donc j'ai demander à orange pour avoir le code de désimlockage de ce portable,j'ai eue ce code mais voilà où dois-je inscrire ce code pour le désimlocker parce que je n'ai ni message d'erreur ni fenêtre qui s'ouvre pour mettre un code.
J'ai tchaté avec deux conseiller d'orange qui me dise qu'il est désimlocker alors qu'il n' y est pas vu que lorsque j'insére la carte sim de mon ami celui-ci ne reconnait pas la carte sim même après le code pin.

Au niveau des téléphones portable je ne m'y connait pas de trop en espérant que quelqu'un va vraiment m'aider je suis désemparer.
 
A

Anonymous

  • #2
Hello !

Normalement, un smartphone simlocké demande un code de déverrouillage lorsque tu insères une carte SIM différente. Ce qui n'a pas l'air de le cas sur ton LG
 
P

passage621

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
BlackHeart666 a dit:
Hello !

Normalement, un smartphone simlocké demande un code de déverrouillage lorsque tu insères une carte SIM différente. Ce qui n'a pas l'air de le cas sur ton LG

Tous à fait c'est pour ça que je crie au secours.
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #4
Salut,

Si tu es sous la Rom 1.5 de chez LG tape cela : 2945#*620#
Si le mobile affiche "Votre téléphone n'est pas personnalisé" c'est qu'il est déja débloquer et si au contraire il dise te taper un code mettez celui que vous avez et validez.
 
Haut Bas