Problème démarrage

  • Auteur de la discussion gladicorn
  • Date de début
G

gladicorn

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour!
Il y a quelques jours, j'ai changé la vitre de mon trend mais depuis, impossible de le démarrer : quand je l'allume le nom du téléphone s'affiche puis l'écran s'éteint et se rallume sans arrêt. Je suis carrément désespérée, vous auriez pas des idées pour le refaire fonctionner?
Merci beaucoup
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #2
Je ne suis pas professionnel mais si ton portable nais pas rooter et encore sous garantie j'irai le faire réparer. Après ces mon avis
 
G

gladicorn

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Je ne suis plus sous garantie et mon téléphone n'est pas rooté...
J'aimerais bien trouver un moyen de le réparer moi-même avant de l'amener dans un magasin :wink:
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #4
L écran et bien compatible avec votre Samsung galaxy trend
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #5
Ou ces peut être l'Interupteur de démarage qui est casser ou bloquer. Regardé le
 
G

gladicorn

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #6
La vitre est bien compatible et j'ai vérifié en le redémontant, le bouton d'allumage m'a l'air d'être en état...
Merci beaucoup pour vos conseils :)
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #7
Derien . La par conte je ne sais plus quoi vous dire.
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #8
Et il charger a 100%. Oui sinon il faut peut être engager la possibilité de le rénitaliser.
 
G

gladicorn

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
Oui, quand j'essaye de le charger, il se passe la même chose que quand je veux l'allumer.. Mais je voudrais bien le réinitialiser si ça aide, comment est-ce que je peux faire? :smile:
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #10
Bâ pour le réinitialiser tu n'aurai pas clockrecover car sa aurait été bien mais vous m'avez dit qu'il était pas rooter. La je pense que je ne peux pas t'aidez je pense que des personne plus expérimenter pourai t'aidera je vais me renseigner. Et vous tient au courant
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #11
Tient j'ai trouver sa sur internet regarde si sa marche mais je ne pense pas essaye comme même. Si jamais vous avez le logo Android avec écrit downloading NO PANIC c'est rien de grave par contre pour éteindre il faudra juste enlever la batterie (a éviter de faire biens sur)



1. Il faut éteindre le Galaxy Trend (retrait de la batterie en cas de blocage logiciel) 
2. Rallumer en maintenant appuyés Power + Vol.down + Home, jusqu'au clignotement lent de l'image de démarrage "Galaxy GT-S7560 SAMSUNG" écrit en blanc sur noir. 
3. Relâcher et apparaîtra un menu très basique où il faudra choisir "wipe data/factory reset" (Ce qui veut dure en geis rénitialise) en appuyant sur Vol.down (3fois) et confirmer par Home 
4. De la même façon un 2e menu apparaît pour la confirmation de l'opération, descendre juqu'à "Yes -- delete all user data" 
5. Et enfin faire "reboot system now"
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #12
?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #13
Hello !!

Attention au post multiples !
Utilise la fonction édité :super:
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #14
Bonjour,
Je ne comprend pas car moi je le vois en message simpme et non en multiple?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #15
T'inquiète pas, si le problème persiste demande a modo de vérifier tout ça ;)
Sinon, ta réponse et bonne, manip' toute simple mais faut le savoir.
attend quelques jours, voir si c'est bon.
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #16
Ok merci a vous :)
 
G

gladicorn

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #17
@theopom vraiment désolée de ma réponse tardive et merci beaucoup pour votre aide, mais je suis allée dans un magasin de réparation pour finir car aucune méthode ne fonctionnait et en fait, il est définitivement cassé, j'ai créé de faux contacts dans la carte mère en forçant trop quand j'ai changé la vitre... Il ne me reste plus qu'à en racheter un :? Merci encore et bonne soirée!
 
N

nis nanouse

Membre
Inscrit
10 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #18
bonjour
mois j'ai un trend plus mais j'ai pas bien installer la rom et depuis j'ai mon tel qui se rallume et vas automatiquement sur le recovery cwm
j'ai refait les étape et l'Ecran se mais a faire une photo bizarre
je fais quoi ?
 

Sujets en relation

Haut Bas