Problème démarrage

  • Auteur de la discussion gladicorn
  • Date de début
G

gladicorn

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour!
Il y a quelques jours, j'ai changé la vitre de mon trend mais depuis, impossible de le démarrer : quand je l'allume le nom du téléphone s'affiche puis l'écran s'éteint et se rallume sans arrêt. Je suis carrément désespérée, vous auriez pas des idées pour le refaire fonctionner?
Merci beaucoup
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #2
Je ne suis pas professionnel mais si ton portable nais pas rooter et encore sous garantie j'irai le faire réparer. Après ces mon avis
 
G

gladicorn

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Je ne suis plus sous garantie et mon téléphone n'est pas rooté...
J'aimerais bien trouver un moyen de le réparer moi-même avant de l'amener dans un magasin :wink:
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #4
L écran et bien compatible avec votre Samsung galaxy trend
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #5
Ou ces peut être l'Interupteur de démarage qui est casser ou bloquer. Regardé le
 
G

gladicorn

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #6
La vitre est bien compatible et j'ai vérifié en le redémontant, le bouton d'allumage m'a l'air d'être en état...
Merci beaucoup pour vos conseils :)
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #7
Derien . La par conte je ne sais plus quoi vous dire.
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #8
Et il charger a 100%. Oui sinon il faut peut être engager la possibilité de le rénitaliser.
 
G

gladicorn

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
Oui, quand j'essaye de le charger, il se passe la même chose que quand je veux l'allumer.. Mais je voudrais bien le réinitialiser si ça aide, comment est-ce que je peux faire? :smile:
 
theopom