INFOS
Informations de la semaine !

Voici notre test du Galaxy note 4 tout frais !!! http://bit.ly/1wJyUNt

Ce que vous voulez savoir sur le Nexus 6 : http://bit.ly/1vjKdMQ

Notre grand dossier spécial Android 5.0 Lollipop : http://bit.ly/1wchqrI

Tout sur le Galaxy Note 4 : http://bit.ly/1phOcU9

Problème démarrage mini PC android synchro digital

Problème démarrage mini PC android synchro digital

Messagepar zouzi » Lun 8 Oct 2012 00:15

Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur ce forum dans le cas où certains d'entre vous pourrais peut être m'aider.
Ma situation : cadeau pour mon fils un mini pc android de synchro digital (très bas prix c'est vrai) acheté sur internet. il est inscrit quand il s'allume android 0.S 2.2 kernel 2.6.32 Buil number V 1.5.7
Bétise de ma part : Démarrage ok jusqu'à la très mauvaise idée de vouloir rajouter un disque dur externe pour augmenter sa capacité s'il voulait mettre des images, vidéos etc...
Problème : l'ordi s'est allumé et depuis reste systématiquement bloqué sur ce gentil robot qui s'envole et ce dessin tourne en boucle.
Solutions déja essayés sans succès : retirer ce fameux disque dur externe, remettre etc...
appuyer sur le petit bouton reset en dessous de l'ordi ou bien allumer attendre mais rien n'y fait.ceci sans succès.
Pas très doué en informatique pas la peine de me le dire. je reconnais que c'est du pas cher mais pour un gamin c'est toujours un début donc je garde espoir que quelqu'un pourra m'aider si vous avez déja eu ce problème ou que vous êtes doués.
Maintenant je reconnais que j'ai surement fait une grosse erreur mais que voulez vous parfois on réfléchit pas suffisamment.
Toutes vos aides seront les bienvenues. D'avance je vous remercie.
PS : pourquoi ne pas le retourner me direz vous et bien tout simplement que le gentil site où je l'ai pris a quelque difficulté avec les retours dirons nous et que cela me couterait assez cher. alors si je peux trouver une solution par moi même je préfère.
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

aurevoir

Re: Problème démarrage mini PC android synchro digital

Messagepar aurevoir » Lun 8 Oct 2012 12:22

As-tu une idée du processeur de ta machine? WonderMedia WM8750?

Messagepar soubeyrand » Mer 26 Déc 2012 15:27

bonjour zouz, j'ai le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ?
Android Newbie
Android Newbie

aurevoir

Messagepar aurevoir » Mer 26 Déc 2012 15:42

Bonjour, Tu peux nous en dire plus sut ton Mini PC?

Messagepar soubeyrand » Mer 26 Déc 2012 15:58

on la mit en route hier tout fonctionnait, on a rajouté une carte memoire de 32 G,aujourd'hui page noire avec symbole android vert qui tourne;
Android Newbie
Android Newbie

re mini pc syncro digital impossible de telecharger

Messagepar angelnico » Mar 8 Jan 2013 20:32

bonjour quelqun pourais maider svp jai acheter un mini pc android 7 synchro digital
donc il a eu enormement de temps a accepter m carte sd
ensuite quand je veut telecharger sur playstore jai un mesage qui me dit echec lors du telechargement erreur 101
jai donc essayer de telecharger sur interrnet directement la cest echec du telechargement
ensuite impossible decouter une musique sur youtube ou nimporte quelle site de musique sa mecrit un long message avec plein de lettre et de chiffre.
quelqun pourais maider pour tout ces probleme svp
Android Newbie
Android Newbie

Re: re mini pc syncro digital impossible de telecharger

Messagepar angelnico » Mar 8 Jan 2013 20:33

angelnico a écrit:bonjour quelqun pourais maider svp jai acheter un mini pc android 7 synchro digital
donc il a eu enormement de temps a accepter m carte sd
ensuite quand je veut telecharger sur playstore jai un mesage qui me dit echec lors du telechargement erreur 101
jai donc essayer de telecharger sur interrnet directement la cest echec du telechargement
ensuite impossible decouter une musique sur youtube ou nimporte quelle site de musique sa mecrit un long message avec plein de lettre et de chiffre.
quelqun pourais maider pour tout ces probleme svp
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar vladalex » Dim 3 Fév 2013 11:38

Hé bien moi j'en ai acheté un sur cdiscount il y a peu (50 euros), ce n'est pas la ruine mais je peux livre les vidéo sans problèmes. Je ne peux lire de disque externe quand j'en branche un, il est reconnu comme vide (un 500 go !).
Est-ce que qqu'un aurait une solution ?

Tant que j'y suis, l'android installé est un froyo, peut-on faire une mise à jour pour la version 4 ?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar vladalex » Dim 3 Fév 2013 11:56

hé bien moi il est reconnu mais vide (500 go de données) !
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar planetepc » Jeu 21 Fév 2013 01:32

synchro digitale ne demarre plus voilas la sollution
tout dabors
1 - munissez vous d une carte SD ATTENTION J AI BIEN DIT UNE CARTE SD
2 - FORMETER LA EN FAT.
3- telecharger le firmware ici Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
4 -decompressez le sur le bureau a l aide de winrar ou autre
5 -vous aller avoir un dossier nommer "ANDROID SYSTEM" ouvrez copiez les deux dossier "FirmwareInstall" et "wmt_scriptcmd" dans la carte SD
6 - eteindre son mini pc android
7 - inserez la carte SD et demarrer le mini pc
8- retirer la carte SD au moment demnader MAIS PAS AVANT
9 - le mini pc redemarre et voilas

UN GARND MERCI A TUNISIA SAT ET PLANETE TUNISIE
NI phonandroid NI TUNISIA SAT NI PLANETE TUNISIE NI MOI SOMMES RESPONSABLE DE TOUTE MAUVAISE MANIPULATION
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar barouine » Ven 8 Mar 2013 00:56

[quote="planetepc"]synchro digitale ne demarre plus voilas la sollution
tout dabors
1 - munissez vous d une carte SD ATTENTION J AI BIEN DIT UNE CARTE SD
2 - FORMETER LA EN FAT.
3- telecharger le firmware ici Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
4 -decompressez le sur le bureau a l aide de winrar ou autre
5 -vous aller avoir un dossier nommer "ANDROID SYSTEM" ouvrez copiez les deux dossier "FirmwareInstall" et "wmt_scriptcmd" dans la carte SD
6 - eteindre son mini pc android
7 - inserez la carte SD et demarrer le mini pc
8- retirer la carte SD au moment demnader MAIS PAS AVANT
9 - le mini pc redemarre et voilas

Bonsoir ,

tout d abord une grand grand MERCI ! ça marche j ai suivi tes conseils et de plus j ai appris plein de choses ...Mais , pauvre idiote que je suis j ai pas mis le bon , ma tablette fait 7" et j ai mis le 8" ! bon j y connais pas grand chose ; mais si il y a un moyen de réparer mon erreur et si tu l explique aussi bien qu au dessus ! alors je pense que je peux peut être y arriver !

bonne soirée à tous !
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar nattamb » Lun 15 Avr 2013 12:07

J'ai fais comme indiqué ce dessus, je vois bien qu'il télécharge le logiciel, je retire la carte quand il me le demande mais là écran noir, l'ordi ne s'éteint pas. Est ce normal?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar len64 » Mar 23 Avr 2013 23:20

oui , je suis dans le même cas, l'installation a fonctionné, et depuis que j'ai enlevé la carte sd , c'est l'écran noir... j'ai répété deux fois l'opération, rien à faire! un conseil?
merci :D
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Virginie cottel » Lun 29 Avr 2013 16:31

Bonjour j'ai fait tout sa et sa marche c peut être mal décompresser serait-il possible de trouver ses fichiers déjà décompresser merci ?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar elandora » Mer 1 Mai 2013 12:20

Coucou à tous et toutes,

Bah voilà le meme soucis j'ai recu en cadeau le mini pc android 7" qui marche avec le log meteorit , n'ayant pas l'utilité je l'ai revendu sans jamais ne l'avoir ouvert...hors la personne a qui je l'ai revendu me menace car le pc ne fonctionne pas...elle reste bloquée sur le petit bonhomme vert...donc elle doit revenir ce soir...pour recuperer le pc...mais je veux lui faire fermer son clapet sur le fait que j'ai tenté de l'arnaqué donc j'ai lu le lien mais je tombe sur une page explicative de telechargement du netbook vers pc, hors je n'ai pas ce câble, j'ai bien une carte sd formatée en FAT, mais là je coince pouvez vous me dire comment je dois procéder dès que je le récupère ? je télécharge quoi? ou ? je l'allume avant pour voir si avec moi ca ne marche pas tout seul ? je n'ai jamais eu de netbook...ni de systeme android (j'ai encore le tel qui ne lis que les sms lol)...merci par avance de votre coup de main
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar TITIA6262 » Jeu 22 Aoû 2013 14:44

Bonjour a tousse voila jexplique mon souci jai acheter un mini pc digital synchro 10 je nest pa u le mot de passe comment faire svp
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar nadialo » Mar 17 Sep 2013 16:30

bonjour tout le monde j'ai fait tout j'ai inséreé la carte sd dans le netbook mais rien ne passe .j'éspère trouver d'aide merçi
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar begginner » Dim 23 Fév 2014 17:16

j'ai eu cette erreur j'ib retelecharger mais la meme chose toujours le message avez vous un autre lien

\Downloads\Compressed\INOS1AND10.rar: Checksum error in 3000\FirmwareInstall\packages\Res_WmtPhoto.tgz. The file is corrupt
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar begginner » Mar 25 Fév 2014 23:15

bonsoir

si quelqu'un a le firmware du mini pc 10 pouces qu'il le partage ici le fichier rar sur le support presente une erreur lors de la decomopression

merci d'avance
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar abouanas » Sam 31 Mai 2014 20:11

thancs
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Autres tablettes Android

• Articles en relation
    Réponses