Problème démarrage mini PC android synchro digital

  • Auteur de la discussion zouzi
  • Date de début
Z

zouzi

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur ce forum dans le cas où certains d'entre vous pourrais peut être m'aider.
Ma situation : cadeau pour mon fils un mini pc android de synchro digital (très bas prix c'est vrai) acheté sur internet. il est inscrit quand il s'allume android 0.S 2.2 kernel 2.6.32 Buil number V 1.5.7
Bétise de ma part : Démarrage ok jusqu'à la très mauvaise idée de vouloir rajouter un disque dur externe pour augmenter sa capacité s'il voulait mettre des images, vidéos etc...
Problème : l'ordi s'est allumé et depuis reste systématiquement bloqué sur ce gentil robot qui s'envole et ce dessin tourne en boucle.
Solutions déja essayés sans succès : retirer ce fameux disque dur externe, remettre etc...
appuyer sur le petit bouton reset en dessous de l'ordi ou bien allumer attendre mais rien n'y fait.ceci sans succès.
Pas très doué en informatique pas la peine de me le dire. je reconnais que c'est du pas cher mais pour un gamin c'est toujours un début donc je garde espoir que quelqu'un pourra m'aider si vous avez déja eu ce problème ou que vous êtes doués.
Maintenant je reconnais que j'ai surement fait une grosse erreur mais que voulez vous parfois on réfléchit pas suffisamment.
Toutes vos aides seront les bienvenues. D'avance je vous remercie.
PS : pourquoi ne pas le retourner me direz vous et bien tout simplement que le gentil site où je l'ai pris a quelque difficulté avec les retours dirons nous et que cela me couterait assez cher. alors si je peux trouver une solution par moi même je préfère.
 
A

Anonymous

  • #2
As-tu une idée du processeur de ta machine? WonderMedia WM8750?
 
S

soubeyrand

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjour zouz, j'ai le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ?
 
A

Anonymous

  • #4
Bonjour, Tu peux nous en dire plus sut ton Mini PC?
 
S

soubeyrand

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
on la mit en route hier tout fonctionnait, on a rajouté une carte memoire de 32 G,aujourd'hui page noire avec symbole android vert qui tourne;
 
A

angelnico

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
re mini pc syncro digital impossible de telecharger

bonjour quelqun pourais maider svp jai acheter un mini pc android 7 synchro digital
donc il a eu enormement de temps a accepter m carte sd
ensuite quand je veut telecharger sur playstore jai un mesage qui me dit echec lors du telechargement erreur 101
jai donc essayer de telecharger sur interrnet directement la cest echec du telechargement
ensuite impossible decouter une musique sur youtube ou nimporte quelle site de musique sa mecrit un long message avec plein de lettre et de chiffre.
quelqun pourais maider pour tout ces probleme svp
 
A

angelnico

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #7
Re: re mini pc syncro digital impossible de telecharger

angelnico a dit:
bonjour quelqun pourais maider svp jai acheter un mini pc android 7 synchro digital
donc il a eu enormement de temps a accepter m carte sd
ensuite quand je veut telecharger sur playstore jai un mesage qui me dit echec lors du telechargement erreur 101
jai donc essayer de telecharger sur interrnet directement la cest echec du telechargement
ensuite impossible decouter une musique sur youtube ou nimporte quelle site de musique sa mecrit un long message avec plein de lettre et de chiffre.
quelqun pourais maider pour tout ces probleme svp
 
V

vladalex

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #8
Hé bien moi j'en ai acheté un sur cdiscount il y a peu (50 euros), ce n'est pas la ruine mais je peux livre les vidéo sans problèmes. Je ne peux lire de disque externe quand j'en branche un, il est reconnu comme vide (un 500 go !).
Est-ce que qqu'un aurait une solution ?

Tant que j'y suis, l'android installé est un froyo, peut-on faire une mise à jour pour la version 4 ?
 
V

vladalex

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #9
hé bien moi il est reconnu mais vide (500 go de données) !
 
P

planetepc

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #10
synchro digitale ne demarre plus voilas la sollution
tout dabors
1 - munissez vous d une carte SD ATTENTION J AI BIEN DIT UNE CARTE SD
2 - FORMETER LA EN FAT.
3- telecharger le firmware ici
4 -decompressez le sur le bureau a l aide de winrar ou autre
5 -vous aller avoir un dossier nommer "ANDROID SYSTEM" ouvrez copiez les deux dossier "FirmwareInstall" et "wmt_scriptcmd" dans la carte SD
6 - eteindre son mini pc android
7 - inserez la carte SD et demarrer le mini pc
8- retirer la carte SD au moment demnader MAIS PAS AVANT
9 - le mini pc redemarre et voilas

UN GARND MERCI A TUNISIA SAT ET PLANETE TUNISIE
NI phonandroid NI TUNISIA SAT NI PLANETE TUNISIE NI MOI SOMMES RESPONSABLE DE TOUTE MAUVAISE MANIPULATION
 
B

barouine

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #11
planetepc a dit:
synchro digitale ne demarre plus voilas la sollution
tout dabors
1 - munissez vous d une carte SD ATTENTION J AI BIEN DIT UNE CARTE SD
2 - FORMETER LA EN FAT.
3- telecharger le firmware ici
4 -decompressez le sur le bureau a l aide de winrar ou autre
5 -vous aller avoir un dossier nommer "ANDROID SYSTEM" ouvrez copiez les deux dossier "FirmwareInstall" et "wmt_scriptcmd" dans la carte SD
6 - eteindre son mini pc android
7 - inserez la carte SD et demarrer le mini pc
8- retirer la carte SD au moment demnader MAIS PAS AVANT
9 - le mini pc redemarre et voilas


Bonsoir ,

tout d abord une grand grand MERCI ! ça marche j ai suivi tes conseils et de plus j ai appris plein de choses ...Mais , pauvre idiote que je suis j ai pas mis le bon , ma tablette fait 7" et j ai mis le 8" ! bon j y connais pas grand chose ; mais si il y a un moyen de réparer mon erreur et si tu l explique aussi bien qu au dessus ! alors je pense que je peux peut être y arriver !

bonne soirée à tous !
 
N

nattamb

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #12
J'ai fais comme indiqué ce dessus, je vois bien qu'il télécharge le logiciel, je retire la carte quand il me le demande mais là écran noir, l'ordi ne s'éteint pas. Est ce normal?
 
L

len64

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #13
oui , je suis dans le même cas, l'installation a fonctionné, et depuis que j'ai enlevé la carte sd , c'est l'écran noir... j'ai répété deux fois l'opération, rien à faire! un conseil?
merci :D
 
V

Virginie cottel

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #14
Bonjour j'ai fait tout sa et sa marche c peut être mal décompresser serait-il possible de trouver ses fichiers déjà décompresser merci ?
 
E

elandora

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #15
Coucou à tous et toutes,

Bah voilà le meme soucis j'ai recu en cadeau le mini pc android 7" qui marche avec le log meteorit , n'ayant pas l'utilité je l'ai revendu sans jamais ne l'avoir ouvert...hors la personne a qui je l'ai revendu me menace car le pc ne fonctionne pas...elle reste bloquée sur le petit bonhomme vert...donc elle doit revenir ce soir...pour recuperer le pc...mais je veux lui faire fermer son clapet sur le fait que j'ai tenté de l'arnaqué donc j'ai lu le lien mais je tombe sur une page explicative de telechargement du netbook vers pc, hors je n'ai pas ce câble, j'ai bien une carte sd formatée en FAT, mais là je coince pouvez vous me dire comment je dois procéder dès que je le récupère ? je télécharge quoi? ou ? je l'allume avant pour voir si avec moi ca ne marche pas tout seul ? je n'ai jamais eu de netbook...ni de systeme android (j'ai encore le tel qui ne lis que les sms lol)...merci par avance de votre coup de main
 
T

TITIA6262

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #16
Bonjour a tousse voila jexplique mon souci jai acheter un mini pc digital synchro 10 je nest pa u le mot de passe comment faire svp
 
N

nadialo

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #17
bonjour tout le monde j'ai fait tout j'ai inséreé la carte sd dans le netbook mais rien ne passe .j'éspère trouver d'aide merçi
 
B

begginner

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #18
j'ai eu cette erreur j'ib retelecharger mais la meme chose toujours le message avez vous un autre lien

\Downloads\Compressed\INOS1AND10.rar: Checksum error in 3000\FirmwareInstall\packages\Res_WmtPhoto.tgz. The file is corrupt
 
B

begginner

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #19
bonsoir

si quelqu'un a le firmware du mini pc 10 pouces qu'il le partage ici le fichier rar sur le support presente une erreur lors de la decomopression

merci d'avance
 
A

abouanas

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #20
thancs
 
T

Teddddyyyy

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #21
J'ai le meme probleme et je ne peux telecharger la chose a telecharger
 
C

cacahuette313

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #22
:wink: Cool merci ça marche kiss a la team
 
G

gegouille

Membre
Inscrit
28 Septembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #23
wink
merci j'ai pu débloquer le mini pc d'un ami grâce à vous
 
L

Luz-stephia

Membre
Inscrit
25 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #24
salut a tous les membres du forum. Mon probleme en fait est on ne peu plus complexe pour moi. J'ai reçu en 2013 comme cadeau un mini pc android. il n'avait pas de probleme jusqu'a ce qu'un jour au demarage le bpnhomme android qui se rempli de chocolat au demarrage est reste figé et depuis lors c'est le meme scenario. Il s'agit.d'un mini pc android version 4.0 o.s. Merci pour toute aide. Bien de choses a vous
 
L

Luz-stephia

Membre
Inscrit
25 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #25
bonjour a tous. j'ai l meme probleme de redemarage de mon mini pc synchro 10". seulement j n'arive pa a acceder au lien encore moins a l telecharger; merci de m venir en aide
 
R

rafikooooo

Membre
Inscrit
29 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #26
Merci boucoup
 
B

bwatha

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #27
planetepc a dit:
synchro digitale ne demarre plus voilas la sollution
tout dabors
1 - munissez vous d une carte SD ATTENTION J AI BIEN DIT UNE CARTE SD
2 - FORMETER LA EN FAT.
3- telecharger le firmware ici
4 -decompressez le sur le bureau a l aide de winrar ou autre
5 -vous aller avoir un dossier nommer "ANDROID SYSTEM" ouvrez copiez les deux dossier "FirmwareInstall" et "wmt_scriptcmd" dans la carte SD
6 - eteindre son mini pc android
7 - inserez la carte SD et demarrer le mini pc
8- retirer la carte SD au moment demnader MAIS PAS AVANT
9 - le mini pc redemarre et voilas

UN GARND MERCI A TUNISIA SAT ET PLANETE TUNISIE
NI phonandroid NI TUNISIA SAT NI PLANETE TUNISIE NI MOI SOMMES RESPONSABLE DE TOUTE MAUVAISE MANIPULATION


Salut je viens un peu tard mais ton lien ne fonctionne pas donc comme cela m'interessé y'aurait il un autre lien svp. MErci
 
D

ddp72

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
17
Points
6
  • #28
planetepc a écrit:
synchro digitale ne demarre plus voilas la sollution
tout dabors
1 - munissez vous d une carte SD ATTENTION J AI BIEN DIT UNE CARTE SD
2 - FORMETER LA EN FAT.
3- telecharger le firmware ici
4 -decompressez le sur le bureau a l aide de winrar ou autre
5 -vous aller avoir un dossier nommer "ANDROID SYSTEM" ouvrez copiez les deux dossier "FirmwareInstall" et "wmt_scriptcmd" dans la carte SD
6 - eteindre son mini pc android
7 - inserez la carte SD et demarrer le mini pc
8- retirer la carte SD au moment demnader MAIS PAS AVANT
9 - le mini pc redemarre et voilas

UN GARND MERCI A TUNISIA SAT ET PLANETE TUNISIE
NI phonandroid NI TUNISIA SAT NI PLANETE TUNISIE NI MOI SOMMES RESPONSABLE DE TOUTE MAUVAISE MANIPULATION



bonsoir à tous
il me faudrait se firmware car mon mini pc android 7 reste bloqué sur le robot qui tourne
mais le lien et mort aider moi svp
cordialement .
 

Sujets en relation

Haut Bas